Fallout Wasteland Warfare

Bonjour.
En lisant mon Ravage N°10, un petit article a attiré mon attention. Le jeu de figurines Fallout Wasteland Warfare était annoncé, en fouillant un peu sur le net de l’internet plusieurs info a été découvert. En premier, MODIPHIUS est l’éditeur de ce jeu sous licence officiel. Sur le site de l’éditeur, les pré-commandes sont maintenant disponibles, elles seront envoyées par vagues en Mars 2018. En pré-commandant vous pouvez obtenir des récompenses. Pour les autres événements spéciaux apparemment ça sera disponible en précommandes, dans des promotions en ligne et en convention.
Ce sera donc un jeu de figurines, mais pas un jeu de plateau. Ils ont privilégié les escarmouches, comme pour certains jeux exemple Walking Dead : All Out War. Pour le décor et la mise en scène, nos amis aiment les créateurs de table en laissant leur imagination totalement libre. Pour ce jeu, trois modes sont au programme : du joueur contre joueur, des missions en coopération et même des missions solos, selon l’éditeur.
Pour bien débuter, il faut seulement un kit de démarrage pour deux joueurs en PVC ou résine pré-assemblée. Les joueurs construiront leurs propres équipes à partir de plusieurs factions, alliés et personnages emblématiques de la série des Fallout et joueront dans des jeux apocalyptiques, de 3 à 30 miniatures de 32 mm. Dans un sublime paysage post-apocalyptique connue et reconnue. Vous devez aussi gérer vos équipes et votre colonie pour avoir des bonus pour les opérations.
Fallout : Wasteland Warfare comprendra apparemment des campagnes narratives ainsi que des batailles basées sur du standard. Vous avez aussi en option des missions aléatoires avec dedans des objectifs de style narratif pour vous fournir en marchandise comme dans le jeu vidéo en fait.
Vous pouvez jouer contre joueur, coop et jeu solo, le jeu utilise apparemment un deck IA solo personnalisable pour contrôler les ennemis. Pour préparer chacune des options du monde post-apocalyptique, pour trouver des alliez, trouver des armes et trouver de l’équipement. Si vous voulez plus d’informations, le lien plus haut permet de les avoir.

Dernière information importante : Six factions sont disponibles avec la confrérie de l’acier, les survivants, l’institut, les super mutants, les robots, le wasteland créatures et le wastland pays. En regardant les quelques photos de figurine, je les trouve détaillées et sublimes. Mais résistance je ne peux pas encore avoir des fonds importants pour faire un unboxing de tous ces produits.

La galerie photos en dessous montre mes figurines mais avec le lien donné en haut, vous allez pouvoir en voir beaucoup plus.

 

Survivant

 

Survivante

 

Chien

 

Confrérie de l’acier

 

Confrérie de l’acier

 

Confrérie de l’acier

 

Super Mutant

 

Super Mutant

 

Institut

 

Institut

 

Robot

 

Robot

 

Deathclaw

Bonne soirée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.