Okko Chronicles

Bonjour.
Okko Chronicles, une bonne découverte trouvée pendant mes recherches pour mes articles. Son histoire est basée sur les BD nommées Okko qui relate les aventures d’un Rônin et de ses compagnons. Ils sont quatre : Okko, Noburo, Noshin et Tikku, leur aventure se passe au Japon. Actuellement, 10 BD sont publiées par Delcourt et écrites et dessinées par Hub. Il faudra que je me mette à lire ces BD pour connaître ses histoires.
Pour en revenir à Okko Chronicles, c’est un jeu de figurines avec des pièces moyennes de 35mm, elles peuvent être plus grandes ou plus petites. Avec une bonne qualité, voilà la photo associée.
Ce jeu de société permet aux aventuriers d’intervenir au palais des brumes, pour 2 ou 5 joueurs pour environ 60 minutes pour affronter un puissant Onis (Démon) et découvrir qui est cette créature. Ma résistance a été de courte durée et j’ai donc financé ce projet. J’attends avec impatience son arrivée pour un unboxing.
Il me fait penser dans le principe à loups-garous. Un ennemi caché au milieu des héros et il doit être découvert. La mission pour l’Oni et ses laquais c’est d’atteindre ses objectifs sans se faire remarquer. Pendant ce temps, les chasseurs de démons seront chargés de le démasquer.
Nos amis de The RED JOKER, KAZAMA Studio et ORIGAMES expliquent l’ensemble mieux que moi. Voici les liens en direction des pages et voici quelques images pour avoir comme moi l’eau à la bouche.
Version Française : https://www.mycf.fr/okko/ks/

Galerie photo :

Si vous aimez ce projet, ils ont besoin de votre aide.
Bonne journée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.