Raid sur un coffre fort (Nouvelle)

Bonjour,
Votre serviteur est revenu pour un nouvel article. Pendant mon voyage en direction des portes du sous-monde, je suis arrivé pour une nuit de repos dans la cité maritime nommée Odream, ou la cité des artistes dans le Lexicus Généralus.
Cette rue centrale est bordée par des maisons et des immeubles décorés avec du bois de sapin sombre et odorant, de la pierre extraite dans les carrières Dizria (ce sont les meilleures pierres présentes dans cette dimension) et de la tuile de glaise. Ces bâtiments montent sur deux étages avec des balcons pour permettre aux habitants de prendre l’air et des tentures colorées. Cette bourgade est sublime et rurale tout ce que j’adore.
En arrivant sur la place principale, il passe devant une banque aux portes démolies par des ” charges de démolition Arka “. Je suis une personne droite et honnête normalement, mais cette aubaine m’est tombée dessus. Donc j’ai déplié un sac toujours disponible dans mes affaires pour prendre les marchandises encore présentes sur ces étagères. Voici ce que j’ai récupéré :

_Cadeau du Négociateur N°1_
_Cadeau du Négociateur. N°2_
*1
Au moment où mon sac était rempli de produits, une alarme a retenti à l’extérieur. Sur les toits des soldats de la sécurité civile avec des carabines inconnues. Un négociateur est arrivé pour me proposer une négociation. Un panier à 484,7 euros pour seulement 245,82 euros donc avec un véritable avantage pour mes projets.
Bonne soirée.

Saerade.

Ps : *1_Cette figurine est achetée en double pour une future production sur une carte géante.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.