Skin

Bonjour,
Aujourd’hui, nouvelle astuce radin pour vous, créateur de contenue. Nos passions coûtent énormément d’argent donc, il faut trouver des moyens de financer nos projets. En recherchant sur internet j’ai trouvé un moyen simple (Attention il ne fera pas de vous des personnes riches, mais ça peut mettre du beurre dans les épinards comme on dit.)
1re étape : Il faut un compte Steam avec quelques jeux dans la bibliothèque. CS:GO, Dota 2, TF2 : Team Forteresse 2 et PUBG.
2e étape : Hellcase permet de récupérer une somme d’argent ou un skin gratuitement sans avoir besoin de payer. (Attention pour pouvoir récupérer vos skins, il faut faire un dépôt obligatoire une seule fois.)
Lien : https://hellcase.com/bonus9589713
Avec ce lien vous recevez 0.30 centime.
3e étape : Envoyer vos skins sur le compte Steam.
4e étape : Faite racheter vos skins pour obtenir de l’argent. Comment faire ?
Lier, votre compte steam, vous avez accès à vos skins obtenus sur Hellcase ou en jouant à ces jeux.
Pour moi, le plus simple est PUBG pour gagner de l’argent. Chacune des parties vous donne plusieurs pièces, ça dépendra de votre classement dans l’arène, ces pièces d’or permettent d’acheter des caisses à ouvrir. Ces caisses cachent un skin pouvant ne pas intéresser la communauté, elles peuvent être vendues pour une bonne somme d’argent. Pour avoir une idée, allez sur le marcher steam pour voir les sommes.
Bonne soirée.
Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.