Voyage en zone portuaire (TGCM-Briskars)

Bonjour,

J’ai traversé un portail dimensionnel en direction de la cité portuaire pour trouver un chariot allant au centre du continent. Sur la route, j’ai croisé des personnes étranges. Elles avancent sur deux jambes et ont des têtes d’animaux.

Pendant mon exploration dans cette dimension, voici les clans rencontrés: les Sundars (Les singes parlant de l’univers), les Quintors (Dignes représentants des cochons), les Bannis regroupant plusieurs créatures, les Thuléens (Spécialistes du grand froid), les Orénauques (Avec des lézards et d’autres créatures aux sang-froid), les Maoks (Regroupant des pandas et des félins.) Et les Ichtiens (Pour la faune aquatique). En dernier, on m’a aussi parlé de mercenaires, ils regroupent plusieurs créatures comme des lapins et des chiens.

Au retour la boutique du Rhum Enrhumé me tend les bras, je me suis empressé de prendre une boîte souvenir pour garder un souvenir de cette dimension. Voici son contenu :
Ces pièces sont sublimes même si la plus grosse a subi des dégâts au niveau de l’aileron pendant le trajet. Je pense que de la paille aurait été utile pour garder cette figurine intacte. Cette boîte permet de commencer une partie Briskars avec 400 points de démarrage.
Bonne soirée.
Saerade.
Crédit :
Lien du magasin en ligne : http://www.tgcmcreation.com/fr/
Merci à TGCM Création pour leur participation à cette article.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.