Remerciement 5.000 vues

Bonjour.

Merci à toutes les personnes qui m’ont suivi. Le 24 Février 2018, nous avons dépassé les 5000 vues sur le blog. Ces vues ont été obtenues en seulement 5 mois d’activités. Ça n’aurait pas été possible sans vous et votre soutien. En dessous, voici votre cadeau, il faudra choisir et vous aurez une nouvelle, un groupe de figurines ou une figurine. Pour participer, mettez le numéro de votre sélection dans les commentaires.
PROBLÈME POUR METTRE UN COMMENTAIRE,  RÉPONDEZ SUR FACEBOOK OU AUTRE.

 

* * * * * * *

1 : Messager d’Urkona :

Ce sont des groupes de cavaliers chargés de ramener les messages aux habitants des hameaux de l’alliance du troisième cercle. Ces hommes portent des tenues légères et ils sont lourdement armés pour éliminer chacune des menaces voulant voler leur colis ou leur lettre, ils sont puissamment entrainés. Certains communiqués capitaux pour l’avenir de l’alliance du 3e Cercle sont ramenés par ces groupes de combat.


2 : Chasseur d’Imase :

Cette équipe est créée pour chasser les créatures monstrueuses du monde de Kjakasmera, un monde en accès libre par chacun des peuples. Sur la surface, on trouve des créatures géantes et sauvages en liberté. Ces chasseurs ont chacun une spécialité propre pour leur mission. Ils récoltent de la nourriture et des produits physiques pour créer des potions, des armures et des armes plus ou moins puissantes.


3 : Arquebusier d’Oucar :

Oucar est une cité forteresse créée avec d’épais murs protecteurs. Le commandant à créé pour sa défense, des troupes nommées les arquebusiers. Ces soldats sont des spécialistes du tir à longue portée, ils sont aux sommets des murs 24 h sur 24 pour éviter que les démons reviennent pour exterminer les survivants de ce peuple. Ces hommes ont reçu des armes révolutionnaires pour cette guerre éternelle et pour l’affrontement contre les légions noires. Plusieurs contingents ont été envoyés à chacune des factions, pour entrainer ou pour défendre leurs fortifications.


4 : Protecteur de Kousma :

Pour certains peuples, formés des héros pour leur défense se trouvent être une mission prioritaire. Il en résulte les Protecteurs de Kousma. Ils ont été nommés comme ça par les fossoyeurs comme un nom affectueux pour parler de ces hommes et femmes. Ils ont chacun un texte dans les chroniques du monde. Ces guerriers sont armés avec des armures et des armes forgées par des maîtres-artisans. Ils ont les moyens pour se payer ces équipements et les meilleures formations.


5 : Frère-Capitaine BION :

Le Frère-Capitaine BION appartient au paladin GOLIATH et il commande le trio. Un groupe de soldats en armure de combat du même nom que leur ordre. Ces troupes sont chargées d’enliser les géants et d’autres monstres appartenant aux légions noires dans un combat perdu d’avance sur la marche d’Ouska ou Ouest pour nous. Les légions noires tentent de récupérer ces armures de combat pour en avoir dans leur troupe, et faire basculer les combats à leur avantage.

 

6 : Frère-Arcaniste KRYSOA :

Le Frère-Arcaniste KRYSOA appartient lui aussi au paladin GOLIATH, il est le seul mage de l’équipe. Cet homme affronte seul les mages, les sorciers et toutes les autres forces magiques des légions noires sur le monde de Runska. Sa puissance est démultipliée par l’armure créée par les maîtres-fossoyeurs et les enchanteurs. Ces armes secrètes empêchent la mission des ritualistes depuis pratiquement trois ans.

Bonne soirée et merci encore.

Saerade.

1 commentaire pour “Remerciement 5.000 vues

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.