Japan Touch Haru ((7&8/04/2018)(Partie 1)

Bonjour,

Les portes de la sous-dimension intermédiaire se sont une nouvelle fois ouvertes pour laisser un accès de deux jours au marché des profondeurs. Comme pour notre première édition votre serviteur a navigué dans les allées pour croiser les peuples des différentes dimensions et des différents âges.

Voici la première parties pour la 2e édition de la Gazette d’Antax.

1 :

2 : Shuka du manga Darwin’s Game

cosplayeuse Kaya Akina. Lien : https://www.facebook.com/KayaAkina/

3 : Harley Quinn toute souriante, elle doit préparer quelques plans maléfiques. Vous la connaissez.

4 :

Cosplayeuse Milydia. Lien :  https://www.facebook.com/MilydiaCosplay/

5 :

6 :

7 : Un militaire en sécurisation et son collègue devenu zombie. Je pense qu’il n’a rien remarqué, il ne faudrait pas qu’il se fasse bouffer.

8 : Edward et Alphonse Elric ils sont sûrement en train de rechercher une solution pour récupérer les parties manquantes de leur corps.

Cosplayeuse Chibi et cosplayeur Stark Armurerie.
Lien : https://www.facebook.com/chibicosplays/ et https://www.facebook.com/jinchucosplays/

9 : Une alliance bien étrange mais dans le marché des profondeurs plus rien ne devrait m’étonner.  

10 : Ashe Marauder de League of Legends

cosplayeuse Hanabi. Lien : https://www.facebook.com/HanabiNoCosplay/

11 : Ashe Marauder de League of Legends

12 : Ashe Marauder de League of Legends

13 : Ratchet est un talentueux mécanicien et il cherche de l’équipement pour créer des machines plus ou moins puissantes pour ses futurs aventures.  

14 :

15 : Encore un Chapelier et une Alice, ils ont vidé leur dimension pour venir se réunir au marché.

16 : La princesse Leia au Raisin croisée à l’entrée du marché des profondeurs.

17 : Une réunion bien particulière, enfin je suis sûr qu’ils sont en train de comparer la taille de leurs épées. Hadès et Zabuza sont vraiment des fans d’armes blanches, ils doivent se régaler au milieu des stands d’armes regroupant les meilleures lames de toutes les dimensions.  

cosplayeuse Pichu&Zanbato. Lien : https://www.facebook.com/amandinedidine28/

18 : Alors en arrivant et en la voyant de dos, je me suis dit Saerade voici une jolie plante à séduire. Mais après qu’elle se soit retournée avec son gros fusil. Bizarrement je n’avais plus trop envie.

19 : Au niveau de l’entrée Wonder Woman est arrivée sur le marché, elle doit rechercher un nouveau bouclier ou une nouvelle épée.

20 :

21 :

22 : Un mage a été aperçu avec son bâton de force, sa sphère de puissance est un diamant d’Azroa un artefact extrêmement rare dans toutes les dimensions. Cet adepte de la magie doit bien cacher son jeu pour ne pas subir la foudre et la jalousie de collègues et de ses supérieurs.  

23 :

24 : Un couple de nécromanciens à la recherche d’artefact et de livre encore plus occulte pour leur pratique magique contre nature. Pendant notre conversation ils ont été fiers de me parler de leur dernière recherche et de leur dernière création. Une abomination en puissance.  

25 :

26 :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.