Série Photo Divers 1 (JTH 7&8/04/2018)

Bonjour.

Les portes de la sous-dimension intermédiaire se sont une nouvelle fois ouvertes pour laisser un accès de deux jours au marché des profondeurs. Comme pour notre première édition votre serviteur a navigué dans les allées pour croiser les peuples des différentes dimensions et des différents âges. Voici la première des neuf parties pour la 2e édition de la Gazette d’Antax.

1:

2: Shuka du manga Darwin’s Game

3: Harley Quinn toute souriante, elle doit préparer quelques plans maléfiques. Vous la connaissez.

4:

5:

6:

7: Un militaire en sécurisation et son collègue devenu zombie. Je pense qu’il n’a rien remarqué, il ne faudrait pas qu’il se fasse bouffer.

8: Edward et Alphonse Elric ils sont sûrement en train de rechercher une solution pour récupérer les parties manquantes de leur corps.

9: Une alliance bien étrange mais dans le marché des profondeurs plus rien ne devrait m’étonner.

10: Ashe Marauder de League of Legends

11: Ashe Marauder de League of Legends

12: Ashe Marauder de League of Legends

13: Ratchet est un talentueux mécanicien et il cherche de l’équipement pour créer des machines plus ou moins puissantes pour ses futurs aventures.

14:

15: Encore un Chapelier et une Alice, ils ont vidé leur dimension pour venir se réunir au marché.

16: La princesse Leia au Raisin croisée à l’entrée du marché des profondeurs.

17: Une réunion bien particulière, enfin je suis sûr qu’ils sont en train de comparer la taille de leurs épées. Hadès et Zabuza sont vraiment des fans d’armes blanches, ils doivent se régaler au milieu des stands d’armes regroupant les meilleures lames de toutes les dimensions.

18: Alors en arrivant et en la voyant de dos, je me suis dit Saerade voici une jolie plante à séduire. Mais après qu’elle se soit retournée avec son gros fusil. Bizarrement je n’avais plus trop envie.

19: Au niveau de l’entrée Wonder Woman est arrivée sur le marché, elle doit rechercher un nouveau bouclier ou une nouvelle épée.

20:

21:

22: Un mage a été aperçu avec son bâton de force, sa sphère de puissance est un diamant d’Azroa un artefact extrêmement rare dans toutes les dimensions. Cet adepte de la magie doit bien cacher son jeu pour ne pas subir la foudre et la jalousie de collègues et de ses supérieurs.

23:

24: Un couple de nécromanciens à la recherche d’artefact et de livre encore plus occulte pour leur pratique magique contre nature. Pendant notre conversation ils ont été fiers de me parler de leur dernière recherche et de leur dernière création. Une abomination en puissance.

25:

26:

27: En avançant en direction d’une sortie, cet assassin du futur est apparu en sautant depuis le plafond. J’ai violemment sursauté devant cette apparition.

 

28: Sans attendre il a pointé son arme dans ma direction pour me tenir au respect. Cet homme appartient au service des assassins.

29: Après une légère conversation avec ce personnage, il est retourné à ces occupations dans les ombres de la salle. Et moi je suis retourné à mes occupations mais ça fait vraiment peur si on n’est pas préparé.

30: Président de SaintsRow4, avec le dubstep gun.

31: Croiser au détour d’une allée un soldat 76 en formation sans son masque. Une paire d’heure plus tard je l’ai croisé au stand de tir en plein entrainement.

32:

33: Mais on m’aurait menti Link est une femme, enfin ça ne me pose aucun problème. Mais pendant quelques secondes je me suis arrêté, perturbé par cette découverte.

34: Zelda cette reine est toujours aussi sublime, mais elle fait quoi en robe de cérémonie au marché des profondeurs. Ça me surprendra continuellement de voir ces monarques normalement innocents se promener au milieu de la sous-population.

35:

36: Un patriarche a tenté de me convertir à sa nouvelle religion, il est nommé Joseph SEED et il porte un drapeau d’un pays oublié et un costume d’un autre âge.

37: Au niveau du restaurant un spécialiste grenadier a été aperçu, il doit être aux anges avec tous les stands d’armes et de matériels pour ses charges explosives.

38: A non pas lui. Maes HUGHES il m’a encore attrapé pour me montrer les photos de sa fille, il est vraiment insupportable.

39: Et encore une pffffffffffffffff. HUGHES pour te faire pardonner tu me payeras une bière.

40: Un automate perdu. On ne sait pas vraiment ce qu’il prépare, on ne c’est sait même pas s’il a vraiment une conscience.

41: Une sorcière des cercles ténébreux de la magis noire et de la nécromancie. Elle était en train de faire ses courses pour un rituel occulte.

42: Mais pourquoi Harley Quinn veut me taper dessus, promis je n’ai rien fait. (Sifflote et disparaît.)

43: À un autre endroit Deadpool en pleine discussion avec Ça Girls…serait-il en train de tomber amoureux. Ça ne me surprendrait même pas de lui.

44: Je crois avoir interrompu une discussion intéressante. Ça Girls me fait peur on dirait qu’elle veut me faire disparaitre seulement avec son regard.

45: On croise de nombreuses Alice sur le marché des profondeurs. Actuellement en plein entretien avec le chat de Cheshire.

46: Belatrix a croisé Alice et immédiatement elle a appelé son am… son maître pour qu’il vienne capturer cette innocente petite fille.

47: Au final Bellatrix décide de ne pas attendre celui dont on ne doit pas prononcer le nom et elle tente de tuer Alice ou le lapin on ne sait pas vraiment. Alice tente de l’amadouer avec un regard boudeur mais ça n’a aucune chance de fonctionner. La pauvre.

48: Alice et le Chapelier en pleine promenade pour trouver un nouveau thé harmonieux pour l’heure du thé.

49: Mario heureux de se trouver dans la sous-dimension intermédiaire. Je l’ai croisé en train de lorgner sur certaine des voitures présentes à l’un des stands.

50: Je vous présente Odin et Sacha nous avons échangé pendant quelques minutes ce sont des chasseurs de familiers nommés Pokémon. Ils sont venus dans le marché des profondeurs pour trouver une créature ultra rare nommée un Eurexpion. En espérant qu’ils l’auront trouvé pour leur collection.

51: Et on garde la meilleure pour la fin la reine de cœur. En parlant de cœur le mien a fait des loopings en croisant cette délicieuse reine. Je ne connais pas sa dimension, mais aucune autre reine de cœur n’a provoqué ces réactions dans mon palpitant. Je suis même disposé à abandonner ma mission d’information et d’arrêter mon travail dimensionnel. Pour devenir son vassal et avoir la chance de l’admirer tout le reste de ma vie. Si vous connaissez l’adresse de sa dimension d’origine, je suis preneur.

Crédit :

Photo 2 cosplayeuse Kaya Akina. Lien : https://www.facebook.com/KayaAkina/

Photo 4 Cosplayeuse Milydia. Lien :  https://www.facebook.com/MilydiaCosplay/

Photo 8 Cosplayeuse Chibi et cosplayeur Stark Armurerie.
Lien : https://www.facebook.com/chibicosplays/ et https://www.facebook.com/jinchucosplays/

Photo 10 à 12 cosplayeuse Hanabi. Lien : https://www.facebook.com/HanabiNoCosplay/

Photo 17 cosplayeuse Pichu&Zanbato. Lien : https://www.facebook.com/amandinedidine28/

Photo 27 à 29 cosplayeur LimaNovember.

Lien: https://www.facebook.com/LimaNovemberCosplay/

Photo 30 et 31 youtube FNZ CREW. Lien : https://www.youtube.com/watch?v=X-za7EjAfUU

Photo 36 cosplayeur Jack.

Lien :  https://www.facebook.com/Les-cosplay-de-jack-955064121192722/

Photo 38 et 39 cosplayeur Masuku. Lien : https://www.facebook.com/masukucosplays/

Photo 45 cosplayeuse Aisu Yumiy.

Lien : https://www.facebook.com/Aisu-Yumiya-Cosplay-438658956581714/

Photo 51 cosplayeuse Saty Moo. Lien : https://www.facebook.com/satymoo/

Bonne soirée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.