Série Photo Divers 2 (JTH 7&8/04/2018)

Bonjour.

Partie 2 de la gazette d’Antax.

1:

2:

3: Sorcière Protectrice de l’Ouest et une nécromancienne ces deux sublimes créatures ne sont pas simplement belles. Elles sont aussi des magiciennes puissantes et talentueuses. En voyant cette nécromancienne réveiller une centaine de corps en même temps j’ai rapidement compris qu’il ne fallait pas que je me fasse remarquer. Je suis donc parti avant qu’elle ne me remarque.

4:

5:

6: Attention mesdemoiselles et mes dames voici tortu génial ou Kamé Sennin un pervers compulsif observé en train de mater chacune des sublimes femmes présentes.

7: Cersei au détour d’une allée avec son dernier artefact, une coupe de l’éternel rafraichissement. Sa magie est simple, installer un liquide dedans et elle ne sera jamais vide. Son verre était donc toujours plein de vin rouge. Attention Cersei l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

8: Maléfique rencontre pendant l’une de mes promenades, elle est toujours aussi méchante. Je l’ai vu s’amuser à terroriser plusieurs enfants passant à côté d’elle. Si Maléfique continue, elle aura des tonnes et des tonnes de problèmes avec les parents.

9: Whis ange et puissant conseiller et Goku Black super Saiyan Rose forment-t-ils une alliance. Que sont-ils en train de préparer.

10: Sogeking recherchant encore comment devenir un fier et courageux guerrier, il pense trouver la solution au milieu de tous ces mercenaires et ces maléfiques personnages.

11:

12: Sailor Moon ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas croisés, elle avait énormément de travail pour défendre le système solaire des invasions répétées des gardes noirs appartenant aux puissantes légions infernales. Enfin nous avons pu reprendre contact.

13: Le Joker provenant d’une autre époque. Celui-ci a des ambitions extravagantes, devenir le seigneur ou l’empereur de chacune des dimensions. Ses plans sont simples, recruter une équipe parmi les personnes présentes dans la sous-dimension intermédiaire.

14: Un chevalier étrange avec un bouclier artefact, il est pourvu du rayon du purgatoire.

15: Je ne comprends pas pourquoi mais après ma première photo et sans aucune discussion possible, il a armé son bras pour me frapper.

16: Asuka langley seconde élue du programme de combat Evangelion, ses machines de guerre et ses pilotes sont reconnus dans tous les secteurs et dans chacune des dimensions. Sa machine de combat n’est pas loin. Asuka cherche surement comment améliorer sa machine.

17: Au niveau de la cantine deux délicieuses danseuses du ventre ont attiré une grande foule pendant leur magnifique prestation. J’en suis encore tout retourné. Ce sont des Idoles en devenir, elles tentent de sauver leur école de la fermeture.

18:

19: Kougyoku Ren huitième princesse de l’empire de Kô, elle est aussi générale de l’armée de l’Ouest du même empire et tombeuse de donjon. Elle est présente pour recruter des mercenaires et acheter de l’équipement pour l’aider à la protection de sa frontière.

20:

21: Noctali Vénitien pokémon devenant mis-humain et mis-pokémon en traversant les portes de la sous-dimension intermédiaire.

22: Noctali Shiny.

23: Noctali Shiny.

24: Une chasseuse de déserteur et une alliée moderne inattendue nommée Victoria Seras ces deux chasseuses auraient beaucoup de travail si elles n’étaient pas dans le marché des profondeurs.

25: Une sorcière accompagnée d’un étrange familier beaucoup trop content de voir les gens. Il n’a pas arrêté de vouloir me faire un câlin. Heureusement en sortant mon émetteur de phase intrasec, il est rapidement retourné dans sa niche.

26:

27: En face des portes pour la dimension des plages de l’éternel, voici deux vacancières lourdement armées. Ça ne présage que des grosses batailles d’eaux en perspective.

28: Lapinette m’en voulant encore de ne pas l’avoir recontacté, elle est devenue vraiment très très menaçante après cette photo.

29: Un couple étrange provenant d’époques différentes, mais ils sont trop mignons. Enfin en voyant la batte je sais immédiatement qui porte la culotte dans le couple.

30: Monsieur a tenté une petite blague, Madame a commencé par en rigoler.

31: Je ne sais pas ce qu’il a redit comme méchanceté, mais elle était déterminée. Les images suivantes ne peuvent pas être communiquées.

32: Wonder Woman en pleine visite au moment où je prends cette photo croyant à une attaque elle se met en position de protection.

33: Batman il était sur les nerfs avec tous ces jokers et toutes ces Harley Queen. Plusieurs accidents ont été signalés après les évènements.

34: Harley Quinn fière de montrer son panneau de référencement à la police. Mais elle fait quoi dans les profondeurs des marchés.

35: Une maléfique au cœur des allées. Elle était en face d’un stand avec des grimoires occultes de magies noirs. Elle prépare surement quelque chose de mal.

36: Poison Ivy en pleine préparation d’un mauvais coup et derrière un admirateur sous le charme de la belle.

37: Une terrifiante reine de cœur accompagnée par son chapelier personnel, ces deux personnes m’ont terrorisé. Pendant les quelques secondes de cette photo, la reine n’arrêtait pas de dire qu’il fallait me couper la tête et le chapelier était d’accord.

38: Une démone des noirs contrés est sortie des cercles infernaux pour se promener au milieu des civiles et des autres créatures des dimensions. Ça ne présage rien de bon.

39: Thresh, la Garde aux chaînes est apparue dans les tréfonds du marché. Sa mission est de harceler les ennemis et d’apporter un soutien aux puissances protectrices de la sous-dimension intermédiaire. En passant à côté les âmes condamnées dans ses chaînes poussent leur hurlement plaintif.
40: Kaguya recherchant un moyen de mettre fin aux guerres des dimensions, elle effectue ses recherches dans les allées des marchés des profondeurs. Sera-t-elle en mesure de trouver une solution ou perdra-t-elle son temps comme toutes les autres personnes avant elle.

41: Cet immonde petit voleur a tenté de mettre ses mains dans mes poches, comme si c’était des distributeurs. Ces créatures devraient subir des cours de savoir-vivre.

42:

43: Link de la dimension de Breath of The Wild, il dégaine son épée en croyant à une menace de ma part. Mais tout s’est réglé autour d’une bière quelques heures plus tard.

44: La marraine de cendrillon amenant douceur et bonheur dans ce monde de brutes.

45: Mary Poppins et son Bert en promenade en amoureux, il ne faut pas les déranger.

46: La sublime Cendrillon se trouvant dans les profondeurs c’est vraiment étonnant de la trouver dans ce sombre et maléfique endroit.

47: Cendrillon et sa marraine. Je comprends mieux la présence de l’une. Elle est surveillée par sa bonne fée de marraine pour ne pas sombrer dans les ténèbres.

48: Loki cherchant encore un moyen de prendre le pouvoir sur les pauvres créatures innocentes des dimensions.

49:

50: Le maléfique Venom prépare un plan maléfique pour tuer son ennemi de toujours Spider Man, il aura même le choix de la cible avec tous les Spider Man présent au marché.

51: Erza en armure Hakama. Mais où…où est l’ennemi si elle porte cette armure c’est forcément qu’un adversaire est dans le secteur. En plus elle n’a rien voulu me dire. Ça m’inquiète.

Crédit :

Photo 3 cosplayeuse Luciole. Lien : https://www.facebook.com/LucioleeteinteCosplay/
Photo 7 et 8 cosplayeuse Daeny du Typhon. Lien : https://www.facebook.com/daenycosplay/
Photo 17 cosplayeuse Pinkkuro & Medusana. Lien : https://www.facebook.com/PinkkuMedu/
Photo 19 cosplayeuse Vermillon. Lien : https://www.facebook.com/vermilloncos/
Photo 38 et 39 cosplayeuse Elwïng. Lien : https://www.facebook.com/elwiingcosplay/
Photo 40 cosplayeuse Litchee Konan. Lien :  https://www.facebook.com/Cosplaykonan/
Photo 44 à 47 cosplayeuse Naiwel et Yuh. Elles sont cachées dans ces vidéos.
Bonne soirée.
Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.