Japan Touch Haru ((7&8/04/2018)(Partie 3)

Bonjour,

Partie 3 de la gazette d’Antax.

1 : Tracer voici une photo pendant les quelques secondes où il a arrêté sa course mais ensuite disparu de la circulation.

2 : Hidan et Tobi réuni dans un binôme pour préparer et mettre en place les plans de l’Akatsuki. Ces deux puissants combattants sont une alliance particulière pour ses plans. Mais il devrait arriver à faire quelque chose.

3 : Il a mené une attaque contre moi, heureusement mon bouclier magiko-teknotec est entré en action pour contrer sa frappe. Mais aucune idée de la raison de cette offensive sur ma personne. Surtout qu’il est devenu bizarre après le début de mon départ.

4 : Il m’a rattrapé pour faire des poses. En premier il me semble un signe de paix.

5 : Et après une longue conversation. Il me fait un signe comme quoi tout allait bien.

6 : Hidan lui était fière de poser devant mon appareil, ils ont ensuite continué leur mission au milieu des personnes des dimensions.

7 : Sasuke encore lui. Il est vraiment rancunier, il m’a vu et directement sa main s’est chargée d’une attaque surpuissante. Toutes les lumières autours ont été foudroyé et elles ont explosé sous la sur tension provoquée.

cosplayeur AT Universe. Lien : https://www.facebook.com/at.universe.fr/

8 : Sa deuxième étape a été de préparer et de lancer son attaque, mais je ne sais pas comment j’ai survécu. Il avait disparu du périmètre. Pourtant il n’est pas connu pour sa clémence envers ses ennemis aurait-il changé.

9 : Tracer et sa vitesse d’exécution légendaire, il recherche un moyen d’améliorer sa vitesse d’action et son armement pour la suite des combats dans l’arène. En fouillant attentivement, il pourra trouver des systèmes combinant magie et mécanisme rétro futuriste.  

10 : Soldat 76 engagé comme gardien du marché a été croisé pendant une pause.

cosplayeuse Yamydo. Lien :  https://www.facebook.com/WorldOfYamyko/

11 : Soldat 76.

12 : Soldat 76.

13 : Papyrus.

14 : Geisha de Ghost in the shell envoyé en mission dans le marché des profondeurs pour faire un maximum de dégâts parmi les ennemis de ces maîtres.

15 : Les représentations physiques des signes du zodiaque sont aussi en promenade dans le marché des profondeurs. Nous pouvons voir en face de nous Taurus et le Lion. Mais le lion n’est pas forcément gentil…

16 : Il attrape un lapin familier passant à porter de patte pour la torture.

17 : Sans attendre Taurus pointe son arme pour défendre ce familier tous mignon et fragile.

18 : Victoire pour Taurus. La voici en train de câliner son sublime familier.

19 : Une infirmière de l’asile, elle doit trouver de nombreux clients pour ses soins. Vus tous les malades mentaux présents dans les allées.  

20 :

21 : Une sorcière aux cheveux violets avec sa tenue recouverte de mot et glyphe de puissance sa magie était palpable à travers son regard.

22 : Mei en tenue de soirée hivernale magique. Sa beauté est infinie et elle est froide comme la glace éternelle des plus hautes montagnes. Elle a surement entendu parler de la magie de la glace et elle aimerait voir si ça peut renforcer sa technologie dans certains cas.  

cosplayeuse Yuh. Lien : https://www.facebook.com/Yuhgraphy/

23 :

24 :

25 : Deux mercenaires d’Écosse effectuant un salut guerrier. Ils naviguent surement dans les rayons pour trouver de l’équipement et de l’armement.

26 :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.