Série Photo Divers 4 (JTH 7&8/04/2018)

Bonjour.

Partie 4 de la gazette d’Antax.

1: Aloy après avoir affronté des robots dans les plaines de son monde, elle est venue visiter le marché pour trouver un nouvel équipement et des ressources pour survivre.

2: Ce Ça est beaucoup moins séduisant que le dernier clown rencontré dans les profondeurs du marché. Et en plus il est armé de son outil de prédilection, il fait vraiment peur.

3: Pour preuve ce pauvre officier des secteurs hivernaux a été sauvagement égorger par ce clown.

4: Un Petit chaperon rouge tout joli, tout mignon et complètement inoffensif. Elle avance dans les allées pour rendre visite à sa grand-mère.

5: Enfin elle n’est pas vraiment si inoffensive que ça.

6:

7: Mei d’overwatch

8: Une unité 2B avec le cube. Présente pour la protection des humanités, enfin sauf si le cube est une arme, elle a oublié son sabre.

9: Loki avec le sourire ça me fait vraiment très peur, il a surement mis en place un nouveau plan démoniaque pour devenir le maître d’un royaume.

10:

11: Shepard commandant du navire Normandie, il est actuellement en train de rechercher du matériel et de l’équipement pour améliorer son navire de combat.

12:

13:

14: Le Roi de la Nuit est présent pour remplir ses objectifs capturés des enfants et relever des corps pour en faire des marcheurs et préparer l’invasion des dimensions.

15: Jubia Lokser adepte de la magie de l’eau si elle est triste des trombes d’eaux tomberont mêmes dans les bâtiments.

16: Slender Man existe réellement, il était présent au marché des profondeurs. Plusieurs personnes ont fui devant lui. Enfin maintenant nous avons la preuve de son existence.

17: Batman steampunk et sa compagne poison Ivy. Ces deux personnages viennent d’une dimension où ils ne sont pas ennemis mais mariés. Ils viennent au marché pour se promener en amoureux. Enfin ont-ils trouvé une solution pour ses baisers.

18: Roronoa Zoro est l’un des onze supers nova. Après l’ellipse, suite aux événements de Dressrosa sa prime est de Symbole Berry  320 000 000. C’est un pirate/escrimeur, il navigue dans les allées du marché pour chercher des nouveaux sabres et d’autres équipements pour améliorer la vie sur son navire.

19: Un couple surprenant composé de Deathstroke un mercenaire australien et de Wonder Woman ces deux âmes se sont rencontrés au marché et ne se sont pas séparés depuis. Cette relation a permis de calmer les nerfs de Deathstroke, il est maintenant plus calme et il œuvre pour le bien.

20:

21: Usopp cherchant des nouvelles pierres ou des nouvelles billes d’acier pour équiper son lance-pierre.

22: Fatale meilleur sniper de la dimension d’Overwatch, elle se promène dans les allées pour trouver des nouveaux fusils ou des nouvelles munitions. Sa visite n’est pas fructueuse, elle est équipée du meilleur équipement disponible.

23: La sublime blanche-neige croisée, elle est toujours aussi belle. Elle est sûrement en train de faire ses courses pour une bonne tarte aux pommes.

24: Batman et Catwoman venant d’un univers steampunk, ils ont cherché des moyens d’améliorer les équipements modernes et aussi de nouvelles pièces provenant de toutes les dimensions.

25: Harley Quinn en tenue de bouffon avec son gros marteau, elle venait de l’utiliser quelques minutes plus tôt pour fracasser le crâne de deux personnes en train de la suivre.

26: Les unités YoRHa ne sont pas les seuls défenseurs du marché, nous avons aussi des pilotes de Titans. Ces soldats portent leur armure complète, ils doivent avoir stationné leur marcheur dans un hangar ou sur un emplacement prévu spécialement pour ça.

27: Jack sparrow

28:

29: Une survivante d’un abri antinucléaire. Enfin les stigmates sur le visage de cette personne sont tout de même graves. Cette radiation a été vraiment violente.

30: Kagetane Hiruko cherchant des moyens pour détruire le monde où les mondes maintenant qu’il connaît les dimensions. Ses objectifs sont devenus plus ambitieux.

31:

32: Un 9S tombant amoureux c’est possible. Le pauvre doit souffrir devant l’indifférence de ce modèle de 2B ça doit être dur.

33: Ces deux combattants des unités YoRHa sont présents pour préserver l’humanité et pour éviter des attaques des plus grandes menaces des dimensions.

34: Une mini 2B alliée avec un soldat des unités anti-titan. Elle sécurise un autre secteur du marché des profondeurs. Plusieurs autres groupes sont présents, réparties stratégiquement.

35: Katarina carton rouge avec Akâli.

36: Katarina Carton rongé était présente pour arbitrer la plupart des matchs organisé pendant l’ouverture de la sous-dimension intermédiaire. Son ami ou plus Akâli je ne connais pas leurs relations réelles, mais moi je ne dis rien Akâli la dévore des yeux.

37: Nelliel Tu Odelschwanck et Shunsui Kyōraku sont-il en couple aucune idée, mais ils ont été aperçus ensemble pendant toute la durée des deux jours. Enfin Shunsui Kyōraku a aussi été aperçus en plein recrutement de mercenaires pour ces unités de combat.

38: Un couple n’ayant aucune chance de cette rencontre et pourtant. Voici le capitaine America et sa compagne Harley Queen. Qui est en train de convertir l’autre…

39: Un druide en plein rituel de beauté, aucun des autres sorts ne l’intéresse. Il se trouve beau et il le fait comprendre à tout le monde.

40: Un combattant provenant d’une dimension nommée PUBG. Je n’ai rien compris à ces explications en même temps, il n’arrêtait pas de tirer. Mais en tout cas ça a l’air drôle.

41:

42:

43:

44: Katarina Mistigri en mode féline cette guerrière a attiré tous les regards d’une partie de la population du marché. Chacun des courageux a subi une sévère correction et elle a envoyé plusieurs personnes à l’hôpital ou à l’infirmerie.

45: Un démon sortant directement des cercles infernaux. Il doit sûrement attendre pour attraper ses futures victimes et leurs faire signer un contrat avantageux pour lui et pour l’avenir de son royaume.

46:

47: Une armure du type Iron Man, il est en train de montrer ses compétences pour la commercialiser dans tous les secteurs dimensionnels.

48: Un mange mort en repos. Son maître lui a laissé plusieurs jours après être tombé dans une cuve de produit toxique.

49: Un soldat d’Umbrella positionné à l’entrée, cet homme ne portait aucune arme visible mais je ne tenterais pas ma chance non plus. Cette entreprise est connue et reconnue dans toutes les dimensions comme la meilleure créatrice des Bio-Armes. Ce soldat en est peut-être une.

50:

Crédit :

Photo 23 cosplayeuse Leiko. Lien : https://www.facebook.com/leikocosplay/
Photo 24 cosplayeur Lily et Desmond.
Photo 45 cosplayeur James Iron. Lien : https://www.facebook.com/koainciedance/

Bonne soirée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.