Série Photo Steampunk & Médieval (JTH 7&8/04/2018)

Bonjour.
Partie 7 de la gazette d’Antax.

Médieval :

1: Assassin de la secte serait-il en opération ou en repos. Enfin en me voyant, il a fait sortir sa lame pour lancer une attaque meurtrière. Heureusement mon hologramme était déployé pour me protéger.

2: Un autre assassin d’une époque reculée, il n’est pourvu d’aucun équipement moderne mais de deux épées et il était pourvu d’une tenue légère de l’époque. Voilà qu’il se met à faire des poses devant mon appareil à vision dimensionnelle.

3: Assassin.

4: Assassins.

5: Assassins.
6: Sorcelleur, ces créatures hybrides ont la puissance nécessaire pour abattre les monstruosités des dimensions. Il porte une épée classique pour affronter les humains et une épée Elfe forger en Koaler crée par le meilleur des maitres forgerons. Sa lame est aussi plongée dans un bain alchimique et il est enchanté.

7: La délicieuse Ciri…Pfffffffffffffffff elle refuse toujours de venir boire un verre en ma compagnie. On va dire que sa mission était beaucoup plus importante.

8: Une gardienne amazone présente pour la protection des visiteurs du marché.

9: Assassin pirate reconnaissable au pistolet à sa ceinture. Ils ont fait un véritable débarquement dans la sous-dimension intermédiaire.

10: Voici un personnage étrange, il était présent dans la dernière gazette d’Antax. En arrivant pour me frapper, il m’a dit : ” Je ne suis pas un nain des montagnes noires, mais un nain des forêts. ” C’est la deuxième fois qu’il vient me parler après avoir été pris de l’hydromel à l’auberge, il me semblait que c’était un Viking mais je ne suis pas contrariant.

11: Un troisième sorceleur, ils étaient nombreux, avaient-ils peur de voir débarquer des monstres pour massacrer les voyageurs dans le marché.

12: Un chevalier de l’ordre de Diablo, il était vraiment le pire des gardiens. Plusieurs enfants mal élevés ont fait des vols planés après les impacts de sa masse d’arme.

Steampunk:

13: Je vous présente deux explorateurs extrêmement connus et reconnus 1898. Madame Céleste Coquemille et son Mari le professeur Gaspard Brignantin. Vous pouvez voir monsieur avec sa dernière création son Psycho-Excavateur triple flux à rétrosubjugation émotionnelle. Pfff mais il ne fonctionne même pas sur les belles mères, enfin il me servira à trouver une femme.

14: Intérieur de la machinerie.

15: Intérieur du testeur.
16: Sur un stand deux steamoniennes. A votre avis laquelle est une humaine et laquelle est une poupe ?

17: Un duc Steamonien d’une grande intelligence, nous avons échangé pendant des heures et des heures sans que notre conversation ne devienne ennuyeuse.

18: Couple de Steamonien avec une Emo Steamonienne ultra rare.

19: L’officer Vergil Loveless était présent pour sécuriser les Steamoniens présent au marché, il est leur plus fervent soldat. Surtout avec son équipement militaire.

20: Officer Vergil Leveless.

21: Son steambag.

22: Un officier du navire nommé le Cabinet de Curiosité.

23: Encore une personne qui aimerait m’abattre. Je pense qu’il n’a pas aimé mes propos : Ça va les Steamoniens sont nuls, ils sont nuls ce n’est pas ma faute s’ils ne savent rien faire de bien.

24: Un groupe d’explorateurs Steamonien avec une fée d’un monde oublié depuis des milliards d’années.

25: Une gardienne du savoir Steamonien dans sa tenue pratique pour les missions d’exploration et avec son sac rempli de parchemins.

26: Princesse Steamonienne rencontre à la bordure du royaume des gobelins.

27: Promeneurs Steamoniens rencontrés entre le marché et le royaume de la victuaille. Ils sont à la recherche d’aliments pour se nourrir.

28: Un bio-cyborg des laboratoires Steram, créateur des systèmes de survies pour les explorateurs gravement blessés pendant leurs explorations. Elle porte ses binoculaires à vision Reskro.

29: Bio-cyborg.

30: Une princesse Pirate présente pour recruter un nouvel équipage pour son navire.

31: Chasseur Steamonien avec son fusil à très longue portée, nous avons une chance incroyable d’avoir pu le croiser pendant notre exploration.

32: Un couple de duchesses Steamonienne, elles recherchent des SteamEcano pour améliorer leur manoir et leur moyen de transport ou pour préparer une invasion contre les autres peuples.

33: Explorateur nommé Hippolyte Delacroix, il est arrivé au marché pour remplir sa machine à images de plein de merveilles et de gourmandises mouvantes. Enfin il ne connaît pas les méthodes Poudlarienne pour réussir à les animées.

34: Une escrimeuse en promenade son épée est restée à l’entrée.

35: Exploratrice Steamonienne des zones hostiles. Elle porte un masque de sécurité et à sa ceinture un journal de voyage.

36: Et la voici maintenant en portant son masque.

37: Steamonienne du temps et de l’espace, elle appartient sûrement aux sections Temporis.

38: Henri le chasseur et sa compagne une nouvelle fois croisés aux marches des profondeurs. Il est sûrement venu pour vendre ses peaux et ses marchandises récoltés pendant plusieurs mois.

39: Edouard serviteur des Ducs et des Duchesses Steamoniennes.

40: Exploratrice avec un appareil à vision étrange.

41: Couple Steamonien installé dans leur cabinet pour montrer les artefacts découverts pendant leur exploration.

42: Explorateur IndiaSteam avec son fouet, sa corde et sa boîte à vision.

43: Un couple étrange, cet homme ressemble à l’assassin au masque, mais j’espère me tromper.

44: Une équipe complète de steamonien, ils ont lancé une invasion sur le marché des profondeurs.

45: Un couple trop classe avec leurs tenues.

46: Boutique de naturalisation et d’outils Steampunk. Avec le docteur, sa femme son infirmière et leur fille… Non je resterais sérieux et je ne dirais rien.

47: Steamonienne croisée au concert organisé par le gouverneur.

48: Une steamonienne de la section Temporis, elle s’est ramenée un guerrier du moyen-âge comme petit copain.

49: Un couple de SteamEcano avec des appareillages étranges.

50: Un pistolero caché derrière son masque en acier, il porte ces deux pistolets ces armes étranges montrent leur puissance contre un monstre.

51: La femme du pistolero. Pour cette photo elle lui a pris son chapeau.

52: Duchesse Steamonienne avec sa chevelure argente, elle était régulièrement dans le périmètre des armureries et des vendeurs de machines autonomes.

53: Exploratrice des profondeurs, elle était en train de vendre ses découvertes.

54: Une SteamEcano en promenade, elle avait un rendez-vous galant. Sa tenue était prévue pour ça.

Crédit :

Photo 19 à 21 cosplayeur Vergil Loveless.
Photo 46 entreprise Produit d Rivets.
Club Clivra.
Bonne soirée.
Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.