Meurtre dans la sous-dimension ((Roman Photo) JTH 7&8/04/2018)

Bonjour.

(Je vous présente mon premier roman photo. Bonne lecture.)

Dans le marché des profondeurs on peut croiser des situations étranges et particulières, exemple deux clowns tueurs avec leur dernière victime. Dans un coin on trouve aussi un militaire en sécurisation totalement impassible. En même temps, ils sont deux et il est complètement isolé.
Sans aucune pression, l’un des clowns fait un signe de la main pendant que l’autre remet son masque. Il est sûrement en train de faire signe à sa future victime ou alors à un collègue assassin. Notre ami militaire s’est simplement repositionné.

Et voilà une belle brochette de tueurs en série, ils examinent le cadavre de leur confrère en se donnant des conseils. Sur la façon qu’ils utilisent eux pour éliminer leurs victimes.

Un assassin qu’ils ont tenté de pendre dans sa dimension vue la corde qu’il porte encore autour du cou. Il cache son visage derrière une cagoule en toile de jute et il pose fièrement.
Mon appareil à effectuer un bug, il n’était pas capable de capturer son visage sans un flou.

Après avoir fait une mise au point avec les lentilles dimensionnelles voici le résultat.

La sous-dimension intermédiaire ou est caché le marché est vraiment un endroit dangereux malgré chacun des services de sécurité présents, des choses étranges peuvent se passer.

Bonne soirée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.