Bilan sur la convention Octogône (2018)

Bonjour,

Le reporter dimensionnel était présent à Villeurbanne pour une convention au double mixte. Merci à l’organisation pour tout et pour l’envoi de la carte presse.

Cette convention était donc en non-stop Jour et Nuit, Nuit et Jour l’octomonde était en folie le 5-6-7 Octobre 2018. Pendant mes heures de présence beaucoup de monde.

Quelques personnes en cosplay steampunk ou victorien. C’était vraiment cool à eux de faire cet effort pour suivre le thème de la 9e édition de la convention.

Pour les univers présents sur la convention, chacune des sections était bien délimitée avec les jeux de rôle de plusieurs grands éditeurs et de petits présentant leurs ouvrages. Plusieurs tables étaient disposées pour jouer ou pour tester. Un endroit pour les cartes, pour les jeux pour enfant et pour les figurines.

Bien sûr mon endroit préféré était dans la section figurine, avec le Bistrot de la Figurine des mecs géniaux et vraiment sympathiques. Plusieurs ont même remporté des prix pour leur travail. (Aucune photo, pas le matériel pour les mettre en valeur donc je préfère éviter.)

Bilan : Cette convention est géniale. Je conseiller.

* * * * *

Pour les photos je vous conseille trois endroit :

Pour voir la convention.

Lien : https://www.facebook.com/octogones/

Page de French Wargame Studio.

Lien Facebook : https://www.facebook.com/FrenchWargamestudio/

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bYNfFIW6ODg&feature=youtu.be

Découvrir les concurrents l’Octopainting.

Lien : https://www.facebook.com/octopaintinglyon/

Bonne soirée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.