Japan Touch 17/11/2018 (Partie 4)

Bonjour.

Partie 4.

1 : Déesse des mondes occultes reconnaissable aux marques présentes au niveau du visage. Elle est venue au marché pour récupérer des produits pour ses sorts.

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 : Non, non…, je ne suis pas une menace. Non, mais ils sont vraiment fous dans cette dimension ! Cette princesse est protégée par ce barbare à la lame facile.

8 : Une steamonienne en pleine promenade au marché des profondeurs. Elle était arrêtée dans la section des recrutements. Elles voulaient surement recruter une équipe pour une exploration des secteurs interdits.

9 :

10 : Cette créature occulte est sortie, des profondeurs, pour évoluer pour la première fois à la lumière du jour. Après son passage, plusieurs personnes ont disparu. Il a surement du s’en donner à cœur joie.

11 : Deux prototypes de Bio-Guerriers ayant déployé leur lame de combat. Un massacre est en préparation ou une chasse aux créatures occultes.

12 :

13 :

14 :

15 : Déesse de la rose blanche perdue au milieu du marché, elle est arrivée à sortir grâce à mon aide.

16 :

17 : Voici deux Korra, et Lin Beifong en armure de samouraï qui appartient au commissariat de la Cité de la république. Elle à la maîtrise de la terre et ce trio avance ensemble pour affronter leur ennemi juré. Ils sont chargés de recruter des soldats pour organiser leur équipe de combat.

18 :

19 : Madame…, ah oui, je veux bien un thé…merci. (Ces Maids sont vraiment très serviables.)

20 : Lenalee Lee, jeune exorciste de la congrégation de l’ombre, envoyée au marché pour abattre les Akuma cachés. Elle a formé une alliance avec d’autres femmes provenant d’autres univers. Black Rock Shooter avec son canon tirant des pierres de vitesses. Ces projectiles sont assez puissants pour repousser les Akuma mais pas les tuer. Pour finir, Tifa Lockhart pour affronter la Shinra et leur nouvelle alliance.

21 :

22 : Link et Zelda croisés aux détours d’une allée. Pour une fois qu’ils peuvent se promener en amoureux. Enfin, ça ne durera pas longtemps… .Bah quoi ? Elle est régulièrement kidnappée et il doit partir à sa recherche.

23 : Un sorceleur, ces chasseurs sont normalement mieux équipés, mais il lui reste seulement sa dague de combat.

24 : Henri le chasseur et sa compagne encore présents au marché. Ils ont fait une grosse plus valus avec leurs fourrures et leurs écailles.

25 : Un chevalier sombre en armure daedrique. Après cette capture d’image, sa hache s’est largement nourrie en sang frais.

 

26 :

27 : Spider ! Tu es collée ! Mais enlèves tes mains de son postérieur…pour quelle raison n’es-tu pas d’accord ? Il est chaud et ferme. Ok, ce n’est pas mon problème.

28 :

29 : En sortant d’une porte dimensionnelle, voici ma rencontre : quatre délicieuses sorcières. Enfin l’une est très occupée à fouiller son sac. Elles sont venues pour se détendre et nous avons passé une super soirée ensemble.

30 :

31 :

32 : Une steamonienne est venue au marché pour acheter des produits pour son train à vapeur. Elle appartient à la compagnie des Fers.

33 : Une druidesse recherchant les cartes, du centre naturel d’Ztrion, où est caché et protégé l’arbre du premier âge et les sources de la nature. Si elle réussit, elle deviendra la plus puissante des élémentaires.

Crédit :

16 : Cosplay : Voltali _ Cosplayeur : FarFurion

Lien : https://www.facebook.com/farfouemaking/

Cosplay : Aquali _ Cosplayeuse : Riri

Lien : https://www.facebook.com/Ririmodelecosplay/

Design de l’illustratrice : Sunset Dragon

Lien : https://www.facebook.com/sunsetdragoncom/

17 : Cosplay : Katara _ Cosplayeur : AT

Lien : https://www.facebook.com/at.universe.fr/

Cosplay : Lin Beifong _ Cosplayeuse : Stach

Lien : https://www.facebook.com/StachArtCosplay/

Cosplay : Katara _ Cosplayeuse : Less

Lien : Aucun

Bonne soirée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.