Japan Touch 18/11/2018 (Partie 2)

Bonjour,

Partie 2

1 : Aranea Highwind est la commandante de la 87e division des troupes aéroportées du troisième corps d’armée. Elle est surnommée Dragoon dans les rangs de l’armée impériale. Mes espions l’ont vue tourner autour des éleveurs de dragons. Sur cette capture d’image, elle accompagne une princesse de l’empire dans ses courses.

2 : Une guerrière en armure volcanique, accompagnée d’un officier du cœur. Ce groupe militaire est vraiment violent.

3 :

4 : Un clown tueur à la recherche de nouvelles victimes. Sa lame est couverte du sang des anciennes après avoir massacré de nombreux innocents. Mais que fait la sécurité du marché…aurait-elle peur ?

5 : Une Techno-Steamponienne avec ses lunettes de lecture et son énorme clé à molette. Cette créature a été créée dans les labos de génétique et elle travaille pour réparer les géants de fer.

6 : Déesse des bonbons, elle se balade dans le marché pour trouver de nouvelles marchandises et pour distribuer des bonbons aux enfants très très sages.

7 :

8 : Groupe au complet de Love Live avant leur représentation sur scène. Elles ont vraiment été merveilleuses.

9 :

10 : Un assassin et son fils, il lui apprend les ficelles du métier pour qu’il puisse reprendre l’affaire familiale.

11 :

12 : Une exploratrice steamponienne avec son système de propulsion nommé Jet Pack et un blastorévolver de dernière génération. Sa présence au marché lui permet de trouver de nouvelles technologies.

13 : Salut Yennefer de Vengerberg, ça fait plaisir de te croiser, ça fait tellement longtemps. Si tu veux, on peut allez boire un verre, pour…aie…mais ça va pas bien ? D’accord je te rembourserais…oui promis.

14 :

15 :

16 : Son Gohan et Hidan, il me semble avoir interrompu leur combat, en plein au moment le plus intéressant. Bon je me sauve, on va les laisser reprendre.

17 : Cette princesse vampire encore présente au marché des profondeurs, pour renforcer sa garde d’honneur. Elle sait aussi choisir quelques esclaves comme casse-croute.

18 : Photo-espionne prise dans une allée, Edward Elric et Lust, la lascive plus proche que les rumeurs le prétendent. (Prise avec l’autorisation des cosplayeurs)

19 : Une déesse des forces de la nature et une mutante steamonienne ou alors une créature de la nature, on ne sait pas vraiment.  Je n’ai aucune information sur les raisons de leur présence dans le marché des profondeurs.

20 :

21 : Une princesse en tenue traditionnelle venue pour se détendre, elle est accompagnée par deux méchas gardiens en or massif.

22 : Deux charmantes Steamponiennes venues faire des achats dans les profondeurs du marché. Je suis encore tombé sous le charme.

23 : Une steamponienne adepte de l’art ancien de l’alchimie, elle est venue faire une formation et acheter des produits.

24 :

25 : Un prince, deux princesses et deux chevaliers perdus dans les allées du marché. Je me suis mis en retard dans mon travail pour les aider à sortir.

26 : Non…non je n’ai pas oublié de te contacter…mon message s’est sûrement perdu.

27 :

28 : Les daft punk ont recruté une chanteuse, ils ont sélectionné black canari. Leurs prochains concerts vont décoiffer.

29 : Une équipe de la sécurité du marché, même si l’une des armes a été empruntée.

30 :

31 :

32 : Sniper d’état en promenade au niveau des restaurants, elle cherche sûrement un endroit pour se nourrir.

33 :

34 :

35 :

36 : Loki m’a demandé d’attendre après la première capture d’image. Il est allé dans son sac chercher le gant de Thanos avec serti dedans ; toutes les gemmes.

37 :

38 : Une princesse steamonienne venue trouver des livres avec dedans des anciennes technologies, elle veut apprendre à façonner des armes pour défendre son royaume.

39 : Un collecteur de tête chamanique engagé pour chasser les pires ennemis. Ces hommes et ces femmes sont même interdits dans le marché.

40 :

41 :

42 :

43 : Un garde éternel de la Deathwatch en présence de deux Ork d’un autre âge. Bizarrement, ils étaient en train de boire une bière ensemble au moment où j’ai croisé ces personnes.

 

44 : Un explorateur avec une grosse crinière, il porte plusieurs fioles à sa ceinture pour alimenter son fusil alchimique. Son meilleur ami porte lui un gantelet de force améliorée par système steampunk.

45 : Juvia Lockser heureuse, Grey Fullbuster a enfin daigné lui témoigner de l’importance. Elle est venue au marché pour choisir son futur intérieur.

46 :

47 :

48 :

Crédit :

1 : Cosplay : Aranea Highwind _ Cosplayeuse : Mayaneku

Lien : https://www.facebook.com/Mayaneku/

Cosplay : Jenny Lind _ Cosplayeuse : July Evelie

Lien : https://www.facebook.com/JulyEvelieCosplay/

10 : Cosplay : Assassin _ Cosplayeur : Dab Never Die

Lien : https://www.facebook.com/LimaNovemberCosplay/

11 : Tenus : Onna-bugeisha 2.0

3e Prix Sakura Collection 2018

Modèle : Zoé Briswalder Miss Jura 2012

Lien : https://www.facebook.com/Zo%C3%A9-Briswalder-Miss-Jura-2012-202646879868971/

Styliste : Elisa Boriel

Lien : https://www.facebook.com/ElisaBorielFashionDesigner/

13 : Cosplay : Yennefer de Vengerberg

Cosplayeuse : Louamie

Lien : https://www.facebook.com/CosplayChezLouamie/

16 : Cosplay : Son Gohan _ Cosplayeur : AT Universe

Lien : https://www.facebook.com/at.universe.fr/

29 : Cosplay : Ekko _ Cosplayeur : Aiko’splay

Lien : https://www.facebook.com/Aikosmoz/

31 : Cosplay : Jack Frost _ Cosplayeur : Velkan

Lien : https://www.facebook.com/VelkCosplay/

33 : Cosplay : Aquali _ Cosplayeuse : Riri

Lien : https://www.facebook.com/Ririmodelecosplay/

Cosplay : Voltali _ Cosplayeur : FarFurion

Lien : https://www.facebook.com/farfouemaking/

37 : Cosplay :  Greed _ Cosplayeur : Itsuchiro

Lien : https://www.facebook.com/itsuchiro.fr

47 : Chaîne : Vocalaction

Lien 1 : https://www.facebook.com/VocalactionOfficial/

Lien 2 : https://www.youtube.com/user/vocalaction

Bonne soirée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.