Yggdrasil Indoor 16/02/2019_1er Partie_

Bonjour,

Le week-end du 16 et 17 février 2019, la cité d’Yggdrasil, présente dans l’inter-monde, a ouvert les portes de son marché aux visiteurs. Cet endroit merveilleux cache trois zones : la médiévale, la fantastique et la steampunk. Chacun des secteurs propose leurs propres produits et marchandises. Ma mission d’explorateur dimensionnel m’a conduit dans cette cité, et j’en ai profité pour visiter et rencontrer la population des différents quartiers !

Voici donc la première partie de mes aventures, concernant la journée du samedi !

1 : Maître Marsault Arseine et sa sublime scribe Lilith Ambrose. Madame établit des statistiques pendant que monsieur pose des questions farfelues sur les habitudes des mondes parallèles.

2 : Reine ou déesse aucune idée, mais elles sont merveilleuses. Plusieurs victimes de leurs charmes sont tombées dans les pommes.

3 : Réunie aux mêmes endroits : Bédélia, déesse et gardienne de la forêt, aux cheveux rouge sombre visibles à travers les arbres et la jeune et pétillante Sinéad, esprit farceur celtique de la jeunesse et de la fougue.

4 : Une alchimiste adepte de la nature et des pouvoirs de la nature. Elle est venue se réapprovisionner en produits de première nécessité.

5 : Le professeur Brigmantin et ses amis présents sur leur stand pour exposer leurs créations technologiquement merveilleuses. Une sublime photo de la famille steampunk.

6 : On ne trouve qu’un endroit où les différentes époques se réunissent. Il ne faut pas leur dire, mais… (Pars en courant avant de dire une connerie.)

7 : Un automate de troisième génération utilisé par les commerçants pour faire rire les enfants, mais aussi pour protéger leurs marchandises. Cette créature cache derrière son masque tous les meilleurs protocoles de défenses enregistrés dans les mondes.

8 : Ces pionniers viennent des plaines froides et hostiles d’Urzina. On reconnaît leur provenances au marquage sur le visage de madame.

9 : Une steamponienne tellement séduisante que même mon appareil a eu des problèmes pour cette photo. Ou alors, elle utilise un bouclier à perturbations technomyk. Qu’en pensez-vous ? Vous avez trois heures !

10 : Un gentil Minotaure n’étant plus une menace après avoir été aidé par les druidesses de la forteresse des Soeurs du Coeur.

11 : Un orc mercenaire engagé pour sécuriser une commerçante et ses marchandises.

12 : Euh…Ce binôme de druidesse chargé de sécuriser les zones naturelles contre toutes les attaques humaines.

13 : Un garde des Bérets Rouges avec son bouclier en 2lysiu, il est aussi pourvu d’une épée en fer météorique enchanté avec soins.

14 : Capitaine du navire pirate Olyry, elle est descendue pour acheter des provisions pour son équipage. Croisée quelques heures plus tard, elle avait fait un réassort en viande séchée et en rhum !

15 : Une abominable voleuse du peuple chat, en tenue de danseuse du ventre. Elle est pourvue d’un lance avec, au bout, un sabre de combat. Elle est aussi une danseuse fabuleuse. À la prochaine rencontre, je ferais une crypto capture.

16 : Le Baron Oursini et sa femme en visite dans l’allée magique du marché. Ils sont sûrement à la recherche d’un elfe de maison pour entretenir leur immense demeure.

17 : Voici deux membres d’équipages du navire Olyry chargés par leur capitaine de trouver des nouveaux membres pour leur bâtiment.

18 : Un ours pâle et une magicienne adepte des puissances occultes. Chut, il ne faut pas le dire, mais ils ont une histoire ensemble.

19 : Une équipe du navire Olyry, un garde loup, un pirate et trois mages chamaniques.

20 : Une chasseur d’esprit pourvu de son fusil anti-matérialisation, crée dans les armureries d’Az-Nach. Il est aussi équipé d’une paire de lunette de vision multi-dimensionnel et multi-phase. A-t-il remarqué l’esprit guerre de la nature primordial ?

21 : Un groupe de mercenaire lourdement armé, sauf le guerre à mains nues, portant un brassard de force augmentique.

22 : Une elfe déesse de la pureté et de la nature printanière. Sublime et délicieuse. Snif…elle a refusé d’aller prendre un verre avec votre adorable serviteur. Ces déesses alors…pfffffffff.

23 : Une mécanostemponienne de l’ordre et sa gardienne, engagée par son entreprise pour protéger ses connaissances.

24 : Henri le Chasseur et sa femme, il entraine sa femme au tir avec un pisto sonique. Je ne connais aucune créature vivante ou morte susceptible de résister à ces ogives énergétiques.

25 : Un officier de la garde du train, il est chargé de protéger et de conduire les trains à vapeur. Il porte pour l’occasion une tenue de cérémonie.

26 : Un mignon couple de Steamponien en promenade dans les allées. L’homme porte une épaulière médicale, il a sûrement été blessé pendant la Grande Guerre contre les créatures.

27 : Une gardienne des loups bleus. Vous ne connaissez pas cet ordre, ils sont chargés de défendre les forêts profondes du Blusirus.

28 : Madame enchantée…voici une déesse de la lumière adepte de la pureté et de la gentillesse. Je peux passer mon chemin.

29 : Une personne de la population steampunienne explorant le marché.

30 : La princesse Elfique Aéris de la famille de Dioras et sa gardienne de L’Onmir. Un ordre secret elfique et maléfique, ils sont recrutés pour devenir la main armée de la royauté. Adepte de la magie et du combat au sabre cracjna.

31 : Mon cher Hyppolite Delacroix, encore vous pour faire de sublimes photos de vos explorations ! Cet appareil est vraiment une réussite !

32 : Un forgeron et sa femme, tenant un stand pour présenter leurs produits et leurs fabuleuses créations.

33 :

34 :

Crédit :

2 : Cosplay : Daeny _ Cosplayeuse : Daeny du Typhon

Lien : https://www.facebook.com/daenycosplay/

3 : Cosplay : Sinéad _ Cosplayeuse : Mephi

Lien : https://www.facebook.com/undyandmephicosplay/

Cosplay : Bédélia _ Cosplayeuse : Catherine Rieu Marcot

Lien : https://www.facebook.com/Catherine-Rieu-Marcot-Artiste-895268290671397/

5 : Cosplay et Cosplayeur : Gaspard Brignantin

Lien : https://www.facebook.com/gaspard.brignantin.3

14 : Cosplay : Pirate _ Cosplayeuse : Kith Sweet

Lien : https://www.facebook.com/KithHrafn/

28 : Cosplay : The Moon Deer _ Cosplayeuse : Andaliakä

Lien : https://www.facebook.com/Andaliaka/

31 : Cosplay et Cosplayeur : Hyppolite Delacroix

Lien : ???

33 et 34 : Asso Armageddon.

Lien : https://www.facebook.com/asso.armageddon/

Bonne soirée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.