Yggdrasil Indoor 17/02/2019 (1er Partie)

Bonjour à tous !

Voici la première de la journée du dimanche du festival D’yggdrasil Indoor !

1 : Un pirate du navire Olyry et sa femme, une chamane de l’île d’Iro. On trouve aussi une petite créature étrange les accompagnant; sûrement une invocation de la nature.

2 : Un trio d’explorateurs Steamponiens : pour le style, ils ont des cannes. Enfin, réellement, elles cachent des épées. Cet homme porte un harnais pour son bras blessé pendant l’une des grandes guerres.

3 : Le gouverneur Lil, patron de la cité de Blue Grave City et son fidèle lieutenant, un assassin de l’ordre de la croix d’argent.

4 : Une barbare venue voir un médecin et essayant de trouver de nouvelles armes pour son arsenal. La pauvre a été blessée par un Risco Vorace, mais ça ne gâche rien.

5 : Une sublime succube au charme ravageur et une femelle ork réunies pour un plan diabolique. Des nouvelles dans un futur proche…si je suis encore vivant après mon enquête.

6 : Une naine avec sa hache. Elle a utilisé son arme pour raser sa barbe. Si toutes les naines sont comme ça…achat de tondeuse à vapeur et de ciseaux et on va faire un raid dans leur forteresse.

7 : Un chevalier contaminé par un mal occulte marquant son visage. Il escorte un marchand et un satyre ayant décidé de vendre ses capacités au marchand.

8 : Duc et duchesse du Manoir d’Ezary, une grande famille connue et reconnue parmi les monarques et les grandes familles.

9 : Ces deux sublimes femmes, sûrement des duchesses étant en train de faire leur marché au moment où j’ai pris cette image.

10 : Une sœur du silence accompagnant une steamponienne pour une promenade dans les allées du marché,.. Enfin je me demande si cette compagnie est vraiment intéressante vu qu’elle n’est pas autorisée à parler.

11 : Une famille sur le stand steampunk. Elle présente certaines de leurs merveilleuses créations.

12 : Un chapelier venant d’une dimension parallèle, il a vraiment trop la classe. Si sa boutique était présente, on aurait vu des créations merveilleuses.

13 : Un milliardaire steamponien et sa femme devenus riches en faisant des visites d’autres dimensions. Monsieur visite et madame crée des potions et d’autres produits avec les plantes des autres mondes.

14 : La chapelière magique et son associée en train de présenter leurs merveilleuses créations. Sinéad est venue les rejoindre pour cette prise de vue.

15 : Un journaliste du Gramophone Beuglant était présent avec quelques sublimes informations et des objets merveilleux provenant du nouveau monde.

16 : Un trio d’Ork venu semer le désordre dans les allées. La horde est sûrement envoyée par Sakourm, le traitre blanc, elle est composée de deux guerriers et d’une Ork chamane.

17 : Et voici l’éditeur du Gramophone Beuglant. Cet homme portait une pancarte avec le nom de l’édition dans son dos. Quel merveilleux moyen de faire de la pub !

18 : Une infirmière venue voir si les voyageurs n’avaient pas besoin de son aide. Enfin je ne comprends pas pourquoi, elle porte des habits blancs.

19 : Un chamane en pleine mutation de la nature profonde, visible sur la droite de son visage. Et une très charmante automate…en quelques phrases, elle a même réussi à me faire rougir.

20 : Un chat zombie adepte des doigts humains. Plusieurs enfants ont disparu après son passage.

21 : Un ork entraînant des gens dans une attraction. En réalité, il offre de la nourriture à un géant.

22 : Un gardien de l’ordre ayant attrapé la voleuse après un larcin. Mais ils ont l’air bien trop proche pour que ça soit honnête.

23 :

24 :

25 : Princesse Idylia, venue voir si tout était en ordre dans la section mise en place par son père.

26 : Archéo, explorateur revenant d’une mission dans le nœud des dimensions. Cet endroit caché pour les non-néophite est vraiment merveilleux.

27 : Le navire pirate Olyry a déchargé tout son équipage et ils sont venus se perdre dans les allées. Ces deux flibustiers recherchaient des esclaves et des provisions.

28 : Je vous présente deux sorcières de l’ordre de la lune noire. Ces merveilleuses guerrières ont fait des ravages dans le cœur des hommes.

29 : Anna Henrietta est la princesse de la principauté de Toussaint. Je n’ai aucune information sur elle, à part sa relation avec un poète connu et reconnu.

30 : On rencontre des gens merveilleux et aussi des savants légèrement dérangés. Elle a créé une paire d’ailes pour réduire son temps de déplacement.

Crédit :

5 : Cosplay : Lilith _ Cosplayeuse : Elwïng

Lien : https://www.facebook.com/elwiingcosplay/

12 : Chapelier Steam _ Cosplayeur : Suzaku

Lien : https://www.facebook.com/suzakucosplay/

13 : Cosplay : Steamy Bonnie _ Cosplayeuse : Camille

Cosplay : Clyde Vapor _ Cosplayeur : Rom

https://www.facebook.com/Camillemillioux/

14 : Cosplay : Sinéad _ Cosplayeuse : Mephi

Cosplay : Sorcière _ Cosplayeuse : Undy

Lien : https://www.facebook.com/undyandmephicosplay/

Cosplay : Sorcière Chapelière _ Cosplayeuse Ladee Gram

Lien : https://www.facebook.com/ladeegramr/

15 : Cosplay : Journaliste _ Cosplayeur :

17 : Cosplay : Editeur _ Cosplayeur :

Lien 1 : https://www.facebook.com/Le-Gramophone-Beuglant-2002626649766946/

Lien 2 : https://gramophone-beuglant.blogspot.com/

23 et 24 : Association Armageddon

Lien : https://www.facebook.com/asso.armageddon/

29 : Cosplay : Anna Henrietta _ Cosplayeuse : Syf

Lien : https://www.facebook.com/SyfCosplay/

Bonne soirée.

Saerade.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.