Japan Touch Haru ((04/05/2019)(Partie 3)

Bonjour,

Aujourd’hui, voici la troisième partie.

1 : Pocahontas et Esméralda des mondes oubliés. Elles sont venues au marché pour trouver une solution à leur problème, je pense.

2 : Un papillon humanoïde aux cheveux roses avec des cheveux roses. Elle est accompagnée d’un chevalier religieux à la longue lame.

3 : Ciel Phantomhive il est venu dans cette dimension pour trouver des idées pour son entreprise. Il est accompagné par Greff Sutcliff majordome de Mme Red, elle est venue pour acheter des marchandises pour ça patronne.

4 : Ces deux minis guerrières ont été envoyées en sécurisation dans le marché.

5 : Une jeune démone reconnaissable aux petites cornes en train de pousser au-dessus de sa tête. Elle est venue pour passer à l’âge adulte comme l’exige son peuple.

6 : Un survivant de l’un des abris, il est parti et en ce perdant il a réussi à trouver refuge dans les profondeurs du marché.

Cosplay : Survivant _ Cosplayeur : Rankorr
Lien insta : https://www.instagram.com/rankorrofcrimsonrage/

7 : Sa santé mentale a été atteinte, il se met à lécher une mini nuke. En même temps, la dimension de Fallout est plus gentille.

Cosplay : Survivant _ Cosplayeur : Rankorr
Lien insta : https://www.instagram.com/rankorrofcrimsonrage/

8 : Alice en robe blanche au début, j’ai cru qu’elle allait se marier. Mais en voyant sa dague. Je n’en suis plus vraiment sur.

9 : Une soubrette elfe avec ses maquillages de sa race et son homme un gothique. Mais… il porte quoi ? Un sac petit poney, mais… je ne trouve aucune explication.

10 : Un groupe composé de personnage de plusieurs dimensions. Ils ont été croisés une heure plus tard autour de la table d’une auberge.

11 : Un dieu ou une déesse inconnue, ils se sont réunis en nombre dans les profondeurs du marché. Ils sont en train d’organiser quelque chose.

12 : Voici deux officiers portant des uniformes différents. Elles sont sûrement venues pour recruter des troupes pour renforcer leur puissance militaire.

13 : Hitoshi Shinsô est une apprentie héros, elle est pourvue d’un pouvoir de contrôle mental. Son masque renforce ses pouvoirs.

14 : Ces deux pilotes de masters combats Evangelions sont venus améliorer leur système de combat. En repartant, elles ont fait installer deux pairs de canons solarisent et des mitrailleuses bulldog.

15 : En face de mon objectif deux humano-pokémon, ils viennent d’une dimension ou tous les pokémons sont en forme humaine.

Cosplay : Aquali _ Cosplayeuse : Riri
Lien facebook : https://www.facebook.com/Ririmodelecosplay/
Lien insta : https://www.instagram.com/riri_chan_make_up/

Cosplay : Evoli _ Cosplayeur : Bleuyoshimura
Lien insta : https://www.instagram.com/bleuyoshimura/

16 : Raven et une inconnue, pas réussie à trouver la personne dans mon codex. Ces deux créatures sont venues pour remplir leur plan et leurs objectifs même s’ils sont inconnus.

17 : Une chasseuse reconnaissable à la lame présente à sa hanche et son ami une magicienne combattante. Oui, on ne dirait pas portant, il faut me croire. Je ne mens jamais.

18 : Ahri le renard à neuf queux en mode scène était présent pour un concert sur la scène principal.

19 : Temari et Hyûga Neji venant de la dimension de naruto. Ils sont venus pour trouver des nouveaux types d’armes et pour renforcer leurs pouvoirs occultes.

20 : Mais Docteur… une déesse on ne s’en fait pas.

21 : Dans les profondeurs du marché, on rencontre des groupes étranges.

Lien Facebook : https://www.facebook.com/sleepingmoricosplay/

22 : Et bas, voilà… le dieu des thugs a encore frappé.

Cosplay : Hela _ Cosplayeuse : Margaret
Lien Facebook : https://www.facebook.com/MargaretCosplayArt/

23 : Un chasseur de fourrures montrant avec fierté sa dernière prise. Au marché, ces ressources vraiment rares se vendent neuf fois plus cher.

24 : Ce groupe est vraiment étrange, loki, link et un steampognin. Ils sont en train de former une alliance pour créer des armes occultes.

25 : Un sorceleur envoyé dans les profondeurs du marché pour éliminer certaines créatures immondes et violentes.

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.