Japan Touch Haru ((04/05/2019)(Partie 10)

Bonjour,

Soyer heureux la 10e Partie du Samedi et la dernière…maintenant, on passe au dimanche.

1 : Une exploratrice steamponienne avec sa dernière découverte. Cette sirène sous forme humaine a été conduite en direction d’un centre de recherche complet.

2 : Un gardien de la garde noire, il est lourdement armé pour sécuriser les lieux.

3 : Une guerrière Jedi, elle est venue comme ses amis pour trouver de nouvelles couleurs pour son sabre. Elle pensait à rose pâle et vous qu’elle couleur vous préféré ?

4 : En face de mon objectif, voici deux explorateurs des déserts de sels d’Ourska. Ils sont venus vendre leur marchandise dans les profondeurs du marché.

5 : La nonne déesse de l’horreur, elle est venue dans les profondeurs du marché pour rependre sa méchanceté.

6 : Jinx aussi surnommée la gâchette folle était présente dans les profondeurs du marché. Son surnom n’est pas usurpé et des charges explosives ont ravagé certains secteurs.

7 : Une reine appartenant aux royaumes de Bronyon, elle est venue dans les profondeurs du marché pour trouver des alliés.

8 : Belle la délicieuse belle…elle est tellement sublime qu’elle a refusé mon invitation avec un grand sourire.

9 : Harley arrête de vouloir convertir une Gryffondor à tes délires. Elle ne sera pas aussi folle que toi, enfin je l’espère.

10 : Voici l’une des premières femmes samouraï, elle est accompagnée par son entraineuse personnelle. Son entraineuse a aussi donné des cours pour quelques Po.

11 : Une alliance vraiment particulière. Voici une machine du futur nommée Terminator et un guerrier Sith avec son double sabre.

12 : Une maid ressemblant au petit chaperon rouge, elle avait dans son panier des petits biscuits et des caramels. Ces gourmandises étaient vraiment délicieuses.

13 : Un Jedi du clan des Forgatron-Yoy, il n’est pas venu pour trouver des couleurs. Cet homme est venu pour recruter des robots Goliath et Marshals de dernière génération. Ces marcheurs sont les plus puissantes machines disponibles.

14 : Un maître-épéiste venu chercher de nouvelles épées, il a entendu parler d’épée enchantée et légendaire. Cet homme est accompagné par Kim Possible la meilleure des aventurières, il est venu pour trouver des indices sur sa dernière mission.

15 :

16 : Un policier avec son bouclier avec un système de flash, il permet de perturber les signaux cognitifs des personnes visées. Et un soldat de la garde impériale avec son fusil d’assaut laser.

17 : Une princesse elfique, elle est venue de la forêt noire pour chercher des renforts. Ses armées ont été massacré par les troupes de Victay des guerriers légendaires et surpuissants.

18 : Ces deux créatures diaboliques sont sorties des portes de l’enfer sans se faire voir des gardiens. Pourtant elles sont recherchées par les chasseurs de démons et par tous les autres services d’ordre du marché.

19 :

20 : Le chapelier et sa femme… oui, il est marié. Sa visite dans les profondeurs du marché est simple, trouver de nouvelles ressources pour faire des chapeaux.

21 :

22 : Je ne suis pas sûr de vouloir faire un Free Hugs avec ces demoiselles. Votre explorateur préféré a bien trop peur de se retrouver avec un couteau dans le dos.

23 : Yo mon pote, tu vas bien ? OK, on se voit plus tard.

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.