Japan Touch Haru ((05/05/2019)(Partie 4)

Bonjour,

C’est la 4e partie du dimanche.

1 : Un seigneur Overlord était présent dans le secteur, il est venue pour renforcer sa puissance militaire. Mes espions ont suivi ces opérations pour me transmettre les données… sa sera dans un autre article.

2 : Un maître du soleil avec tous ses symboles de puissances et sa femme la maîtresse de la nuit. Ils sont ensemble pour l’éternité.

3 : Un joyeux groupe de musique, ils sont parvenus à faire éclater la tête des créatures ennemies de la musique diabolique.

4 : Une prêtresse de la nature et de la pureté dans sa robe de ritualiste. Elle est venue recruter de nouvelles prêtresses, ces femmes seront destinées à la secte de l’ordre d’Ykurs.

5 :

6 : Un petit chaperon rouge perdu dans les profondeurs du marché des profondeurs. Elle est retournée voir sa grand-mère avec des produits intéressants.

7 : Une gardienne du savoir en armure de wyvern avec des doubles lames en écailles de dragons.

8 :

9 : Une guerrière dragonique était venue pour trouver des croquettes de croissance pour son bébé dragon. La petite créature est toute mignonne dans ces bras.

10 : Michael Myers est venu dans les profondeurs du marché pour accomplir son œuvre. Sa lame a frappé directement une centaine de victimes.

Cosplay : Michael Myers _ Cosplayeur : Jack
Lien Facebook : https://www.facebook.com/Les-cosplay-de-jack-955064121192722/
Lien Insta : https://www.instagram.com/les.cosplay.de.jack/

11 : Elektra la meilleure des tueuses à gage est venue remplir ses missions. Ses lames ont frappé des criminels et d’autres créatures plus sombres et plus occultes.

12 : Je rêve. (Je me frotte les yeux pour être sûr de ma vision.) Ce soldat en armure est accompagné par une faucheuse, elle suit ce guerrier de près.

13 : La meilleure sniper des dimensions, elle recherche une nouvelle arme pour devenir encore plus douée. Elle achète au marchant d’arme un canon EM avec des munitions aiguilles.

14 :

15 : La sous-chef de la guilde Confrérie des Chevaliers du Sang. Asuna Yuuki est la fille de l’ex-chef de la direction de RECT Progress Inc. Son rêve secret est de devenir la meilleure des épéistes du royaume.

Cosplay : Asuna Yuuki _ Cosplayeuse : Yamiko
Lien facebook : https://www.facebook.com/WorldOfYamyko/
Lien Insta : https://www.instagram.com/jade_yamyko/

16 : Une déesse de la Joie et du Bonheur venue faire des merveilles dans le sous-monde. Ses ondes ont irradié toutes les personnes malveillantes de l’endroit.

17 :

18 : Le Golem de lave enfermé dans son armure en basalte. Il est venu dans les profondeurs du marché pour massacrer les ennemis du monde des montagnes. Plusieurs nécromanciens et leurs créatures ont subi leur colère.

19 :

20 :

21 : Un couple d’explorateurs steamponien a exploré une île lointaine. Ils ont trouvé une petite créature toute mignonne dans les profondeurs de la forêt des mystères.

22 :

23 : Un guerrier viking avec ses équipements, une épée et un bouclier aux marquages de son clan. Elle est venue dans les profondeurs du marché des profondeurs pour trouver des troupes militaires pour sauver son camp.

24 : Une gardienne de l’hiver éternel chargée par la sorcière blanche de maintenir le statu quo. On ne croirait pas avec son charme, mais sa mission est macabre.

25 :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.