[Nouvelle] Bahia : Dimension Horrifique

  • Post category:Dimension
  • Temps de lecture :7 min de lecture

I - Introduction

Aux commencements de l’empire la criminalité n’existait pas, avec l’évolution et la différenciation des classes sociales tout a changé. Les actes criminels se sont multipliés et certain quartier ou monde son devenue de vrai coupe-gorge. Ces crimes étaient limités aux habitants des mondes donc tout le monde sans laver les mains. Aucune arrestation et surtout aucune enquête.

Avec le manque de réaction des autorités, les actes criminels se multiplient. Sur les mondes, des groupes de pirates se forment, il attaque le convoi et les bâtiments isolent. Ces groupes multiplient leurs activités et il évolue jusqu’à la piraterie spatiale. Des millions de plainte son dépose aux conseils de l’empire. Après l’organisation de la réunion, il décide de la création des Shérifs, d’un groupe d’intervention Airspace Protection Unitet, un service d’enquête Service Of Investigation.

Avec ces groupes policiers nouvellement crée, les criminels sont enfin traduits en justice. Ils sont enfermés dans les donjons, les cachots ou les prisons. Aux moments où la magie apparaît, les forces de l’ordre doivent trouver un nouveau moyen d’intervenir. Un atelier a été charge de créer des outils anti-magie pour améliorer les interventions de leur collègue. Et l’unité Occulta Division Service est créé pour employer ces équipements et soutenir les autres services de police.

La boutique : Tempa Dimensi est engager pour créer la dimension prison. Les inventions pour enfermes les adeptes de la magie sont créées en grand nombre. Par la suite ce centre carcéral deviendra Bahia : le Monde Horrifique.

II - L'Histoire de Bahia

En 4932, une mutinerie éclate dans tous les centres de détention, les évades prennent le contrôle du Cadran Omaa. Les milices du cadran et les forces de défense autour réponse à l’attaque, un blocus autour des mondes empêchant la dispersion des prisonniers. En même temps une réunion exceptionnelle est ordonnée par les hauts responsables de l’empire. Pendant cette réunion, toutes les pires solutions ont été évoquées pour régler le problème. Azael propose alors une solution sous la forme d’une dimension prison.

Après deux heures de houleuses conversations, les personnes acceptent la création d’une dimension prison. Pour la réaliser, il demande à l’entreprise Tempa Dimensi de concevoir l’endroit, aux vues des exigences cette dimension a été créée en trois heures. Ces cordonnées dimensionnelles ont été communiquées à tous les mondes pour que judiciairement chacun soit autonome. Pendant ce temps dans les ateliers magiques, ils ont créé des Munitions Portails, des menottes et des colliers perturbant les flux d’énergies.

II - I - Emménagement

En 5000 environ 68 ans après l’ouverture de la dimension, les premiers prisonniers arrivent. Les munitions sont en deux composent. Une dose soporifique non-létale et en deuxième une charge magique pour la transporter sur Bahia. Elle arrive dans une zone d’arriver, les gardiens placent autour de leur cou un Collier de Décapitation. Ces hommes et ces femmes sont ensuite enferme dans des cellules provisoires.

Aux réveilles des prisonniers, ils sont mis aux travaux forces. Certain on tente une rébellion, ils ont vite été ramenez sur le droit chemin par leur Collier de Décapitation. Après cette altercation, les prisonniers se sont mis aux travails pour construire le premier centre de détention. Une vague de 250.000 détenues sont envoyés pour subir leur peine. Avec l’arrivé de ces prisonniers, les autres centres carcéraux seront construit plus vite.

III - Monde Carcéral

En 5138, le monde carcéral se compose de trente-deux centres de détention, ils peuvent contenir 250.000 détenues. Il y a encore trois structures en cours de construction pour agrandir le centre de détention. Une cour interne est accessible pour le cassage de pierre pour maintenir les prisonniers en activités. Aux pieds de chacun des bâtiments, il y a une zone de culture cette zone est aussi le cimetière de la prison. Les corps des prisonniers sont utilisés comme engrais.

Pour les femmes criminelles, elles sont installées dans six bâtiments identiques à ceux des hommes. Elles sont installées à 1.500km de la zone principale d’incarcération pour limiter leur interaction avec les hommes.

Pour limiter les risques d’évasions les visites physiques sont complètement interdites sur Bahia.

III - I - Les Gardiens

La navigation des gardiens entre leur cité et Bahia est gérée par un portail privé. Cet accès est bien sûr ultra sécurisé avec une protection à triple codage. Si les personnes ne peuvent pas remplisse la procédure demander, tout un système permet de détruire la menace. L’accès donne dans une banlieue pavillonnaire en bord de mer, elle leur est attribuée pour vivre avec leur famille. Cet endroit est aussi pourvu d’un centre d’entrainement.

Le planning des journées du centre est millimètre par les gardiens, ils ont tout de même un quota a respecté. Pour la surveillance en plus des Colliers de Décapitations, ils ont un armement plutôt léger. En arme, les gardiens ont des fusils à pompes de la marine spatiale, ces armes sont charges avec des Balles de Verres. Ces charges de combat sont capables de déchires les tissus et la chair en infligent d’horribles blessures. En armement lourd, ils ont des fusils de snipers pour des tirs à très longues distances et en secondaires des armes de poings.

III - II - Mutinerie sur Bahia

En 5639 à la fin de la guerre contre l’ordre religieux de Luugar responsable de la naissance d’Aphosia, le centre carcéral a reçu une surcharge de 967.824 prisonniers. Ces hommes et ces femmes ont poses de nombreux problèmes aux gardiens des centres. Ils ont fomenté des mutineries après avoir déconnecté leurs colliers explosifs. Ces prisonniers ont tenté une violente attaque contre les surveillants de la zone des travaux forces.

Sous les tirs des Balles de Verres les prisonniers touchent sont propulses déchiquettes dans les airs. Après avoir réprimé cette première tentative, les condamnés ont recommencé six mois plus tard. Cette fois en revanche les prisonniers ont réussi à tuer deux gardiens. En méthode de répression, ils ont sorti les sentinelles et leur canon antiémeute. Son arme principale envoie des ogives soniques dévastatrices, après ces attaques et la mort de plusieurs prisonniers l’enfers fait rage sur cette dimension.

IV - La Naissance de Bahia

Pour connaitre l’histoire sur la naissance de Bahia et la transformation du centre de détention, il faut remonter dans le temps pour une aventure temporelle. Si vous avez le temps d’aider les autorités à comprendre comment tout est arrivé.

Pour ce faire suivez ce portail :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.