[Nouvelle] Charbon de Feu Eternel

Pendant l’opération « InferNox », je m’ennuie dans mon laboratoire. Je fais la gestion de mon entreprise et de mes expéditions. Après avoir terminé, je plonge enfin dans mon dernier achat un grimoire du nom de « Expériences Ratées ou Oubliées. » Ce grimoire est une véritable merveille avec des centaines et des centaines de projets avortés.

Au court de ma lecture, je tombe sur le charbon de feu Eternel. Cette idée m’interpelle, je commence à réfléchir. Si j’arrive à en créer, ils seront parfaits pour mon « Cœur Magmatique. » Je récupère un charbon dans mon stock. Dessus je fais quelques prélèvements et une batterie de tests, après avoir eu ces informations je commence mon travail.

Je suis concentré sur ce projet pendant un gros mois, il est compliqué comme projet. Il me faut faire un mélange avec mes ressources disponibles.

1er Résultat : Le Charbon Explosif ; en activant ce charbon, une violente explosion pulvérise le foyer et les alentours. Ce type de produit est maintenant vendu aux militaires et aux mercenaires.

2e Résultat : Le Charbon Booster ; en activant ce charbon, une vague d’énergie irradie dans la chaudière ou dans les autres systèmes. Attention, dangereux ; certains systèmes peuvent exploser surchargés par la vague de puissance.

3e Résultat : J’ai réussi à avoir la bonne recherche. Ma recette alchimique est une merveille. Ces trois recettes sont dans mon recueil d’expériences alchimiques. Ce livre se nomme : « Evolution Alchimique », il n’est pas écrit par moi mais se reporter à fait un super travail.

Je n’utilise maintenant que des charbons de feu éternel, sauf pour ma cheminée où je continue à utiliser des bûches en bois. Le problème de ces charbons c’est que à part les plonger dans l’eau, ils ne peuvent pas s’éteindre. Ces produits doivent seulement servir pour les générateurs de puissance.

Attention : Dans un poêle ou dans une cheminée ça n’est pas recommandé.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.