[Nouvelle] Coeur Magmatique

En travaillent sur la machine à voyager dans le temps, je rencontre un gros problème sur le réseau d’alimentation électrique. J’ai testé l’emploi de panneaux solaires avec un sort de solaire éternel, mais leur rendement ne permet pas de maintenir les trous noirs. Il ne fallait déployer plus de puissance pour maintenir les trois trous noirs mais aussi procéder à l’activation de la machine.

Pour avoir des informations pour mes projets, je voyage dans la cité magique de « Belaryum. » Cette cité est merveilleusement belle, mais ce n’est pas le sujet de cette lettre. Je me suis rendu dans la section sur les invocations pour trouver les informations. Pour mon idée, il me faut prendre le grimoire « InC » avec dedans toutes les créatures de feu.

Je me suis concentré sur le « Golem de Lave » et sur « l’Élémentaire de Feu. » Malheureusement je voulais soustraire le cœur de l’une de ces créatures. J’allais avoir toutes les associations de défense des invocations contre moi. Pour trouver les ressources nécessaires, je vais dans le secteur de l’arène. Les gladiateurs revendent les produits dans les boutiques autours.

En fouillant dans les boutiques, j’ai trouvé quarante kg de sel de feu, dix litres de larme de Golem, dix litres de sang élémentaire, six cœurs de Golem et pour finir deux âmes élémentaires. Après avoir tout envoyé dans mon manoir, je continue en direction du « Jardin Alchimique de Nymekor. » Je me fournis en fleurs de feu, en lianes pétards, en lisses d’or, en boue de souffre et en cœurs noirs.

J’ai ensuite créé une opération nommée « InferNox. » Ces hommes et femmes doivent explorer la dimension infernale pour trouver des ressources. Ils devront récupérer un peu de toutes les ressources présentes, enfin vous pouvez suivre leurs aventures dans le rapport de mission du même nom.

Pour finir avec les achats, je suis allé dans la « Cité forge de Xanellion », cet endroit regroupe toutes les races d’inventeur. Je commande une cage capable de maintenir, un cœur à une chaleur de 5.000°C. Le cœur central est une cavité creuse avec autour six plaques en arcanium, ces éléments sont gravés d’un cercle de puissance et de plusieurs glyphes de feu. Au centre, j’installe un « Charbon de Feu Eternel » et autour de « l’Essence Magmatique. »

J’ai fait renforcer des anneaux en acier magique avec de la magie d’ultra résistance et du verre avec la même puissance de résistance pour contenir le cœur ardent. En installant les trois cœurs dans la machinerie prévue à cet effet ma puissance électrique est multipliée. Je suis capable de maintenir sans aucun problème la puissance des trois trous noirs stables.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.