[Cosplay] Japan Touch (30/11/2019)(Partie 3)

[Cosplay] Japan Touch (30/11/2019)(Partie 3)

Bonjour,

C’est la 3e Partie de mes rencontres à la Japan Touch.

1 : Madaka Kaname est la fille magique, elle est venue pour créer en secret une équipe complète de filles magiques comme elle. Ces équipes seront chargées de défendre les 50 mondes, mais elle doit recruter ces personnes.

Cosplay : Meduka _ Cosplayeuse : Betachuu

Lien Facebook : https://www.facebook.com/betachuu.bu/

Lien Insta : https://www.instagram.com/betachuu.bu/

2 :

3 : Yû Kanda, exorciste appartenant aux unités chargées de combattre les Akumas. Ces doubles katanas utilisés avec talent lui permettent de découper les Akumas en un seul mouvement.

4 :

5 : Raphtalia, elle a été achetée aux marchés des esclaves. Après avoir reçu des soins, elle est devenue la femme de son ancien maître. Elle est venue dans les profondeurs pour trouver des provisions et pour elle une nouvelle épée.

Cosplay : Raphtalia _ Cosplayeuse : Astanae

Lien Facebook : https://www.facebook.com/astanaecosplay/

Lien Insta : https://www.instagram.com/astanae.cosplay/

6 : Jessie et James de la Team Rocket, ils ont sûrement entendu parler des pokémons super rares présents uniquement dans le marché des profondeurs. En tout cas Jessie ton serviteur est toujours sous le charme depuis nos vacances à.…ok…ok ça restera secret. Je ne dirais rien à James.

Cosplay : Jessie _ Cosplayeuse : Megu

Lien Facebook : https://www.facebook.com/Megucosplay/

Lien Insta : https://www.instagram.com/megu_cosplay/

Cosplay : James _ Cosplayeuse : Doragon

Lien Facebook : https://www.facebook.com/AnaDoragon/

Lien Insta : https://www.instagram.com/doragon.cosplay

7 : Une équipe de K-Da, elles sont venues faire un concert sur la scène principale. Comme à chacune de leurs apparitions, elles ont mis le feu.

8 : Yugi Muto et ses trois invocations, il est venu pour faire des combats et pour trouver de nouvelles cartes pour renforcer ses sets.

9 : Arthur Morgan appartient à la plus grande bande de hors la Loi du grand Ouest. Il est parvenu à venir dans la sous-dimension, ses connaissances et ses talents lui ont permis de récupérer des centaines de Po.

Cosplay : Arthur Morgan _ Cosplayeur : Jack

10 : Ikishima Midari, Erza et un Fursuit Wolf ce trio est venu pour faire la fête. Nous avons revu ces trois personnages installer à l’auberge pour avaler des litres d’alcool plus ou moins fort.

Cosplay : Erza _ Cosplayeuse : Tatiana

Lien Facebook : https://www.facebook.com/tatiana.cosplay/

Lien Insta : https://www.instagram.com/tn.cosplay/

Cosplay : Midari _ Cosplayeuse : Asami

Lien Facebook : https://www.facebook.com/Asamicosplay/

Lien Insta : https://www.instagram.com/asami_cosplays/

11 : Un couple d’explorateurs, ils sont venus dans les profondeurs du marché. Cet endroit merveilleux leur a permis d’acheter des centaines de produits inconnus pour leur domaine.

12 : Orianna automate ancienne humaine, elle est venue dans les profondeurs du marché pour trouver de nouveaux systèmes pour améliorer encore ses mécanismes.

Cosplay : Orianna _ Cosplayeuse : Ory

Lien Facebook : https://www.facebook.com/Orimino/

Lien Insta : https://www.instagram.com/ory_cosplay/

13 : Ces deux chasseurs de primes sont venus dans les profondeurs pour trouver une cible. Cette cible rapporte tellement d’argent que tous les chasseurs la recherchent.

14 : Un binôme aventurier, ils ont recherché de nouvelles technologies et de nouvelles zones d’exploration. Pour le moment, ils n’ont rien trouvé d’intéressant.

15 : Une équipe d’explorateurs Vapoteurs, ils sont encadrés par l’officier supérieur de la garde d’Azur. Ils visitent pour la première fois le marché vont-ils trouver leur bonheur ?

16 : Le pauvre Link, il a encore été obligé d’intervenir pour sauver la délicieuse Zelda. Ta seule récompense, un bisou sur la joue mon pauvre, viens je vais te présenter d’autres princesses. Elles ont de meilleures récompenses.

Cosplay : Link _ Cosplayeuse : Caméléons

17 : La princesse Zelda, elle est vraiment incorrigible elle s’est encore fait kidnapper. Heureusement son fidèle Link est encore venu la sortir de ce mauvais pas.

Cosplay : Zelda _ Cosplayeuse : Ady

Lien Insta : https://www.instagram.com/adycosplay/

18 : Tenten et Temari sont venues pour remplir une mission de rang S. Elles sont présentes dans un puissant groupe de combat, pour défendre les mondes Ninja.

Cosplay : Temari _ Cosplayeuse : Leti

Lien Facebook : https://www.facebook.com/shikatemacosplay/

Lien Insta : https://www.instagram.com/leti_cosplay/

19 : Sakura Chasseuse de Carte, en skin ange avec ses puissantes ailes. Pourquoi elle est venue dans le marché des profondeurs, sûrement pour trouver de nouvelles cartes pour sa collection.

Cosplay : Sakura _ Cosplayeur : Kitsune

Lien Facebook : https://www.facebook.com/Kitsune-Cosplay-1983100325042564/

Lien Insta : https://www.instagram.com/kitsune_crossplay/

20 : Allen Walker, Lavi et Timcampy, ces deux autres exorcistes sont venus pour affronter les Akuma enfermées dans le marché. Après les fermetures une centaine de ces créatures ont été massacrées.

Article de la série :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.