[Cosplay] Lyon Game Show (22/09/2019)(Partie 1)

[Cosplay] Lyon Game Show (22/09/2019)(Partie 1)

Bonjour,

Voici la 1er Partie pour les photos du Dimanches.

1 :

2 : Ce guerrier est venu pour le grand tournoi des âmes sombres. Il est missionné par un Overlord pour perturber cette cérémonie.

3 :

4 : Adeyride Howard une Gryffondor dans une famille de Serdaigle. Elle est la nièce de madame Bibine et la plus talentueuse batteuse de l’équipe de Gryffondor. Adeyride aime mettre en rogne ses parents avec ses tenues particulières. Sur ce cliché, elle est accompagnée par son meilleur ami Benoît Klyvro et en secret il est amoureux d’elle, mais chut.

5 :

6 : Un infirmier de campagne, il est venu pour couper les membres des blessés. Ils ont établi une tente de campagne pour sauver de nombreuses vies.

7 : Un officier des troupes X, ces forces militaires d’élites sont les meilleurs à travers toutes les dimensions. Leur mission, utiliser leurs pouvoirs pour frapper les ennemis des mondes.

8 : Erza Scarlett et Lucy Heartfilia réunie pour une mission d’escorte. Cette mission permettra à Lucy d’évoluer dans la hiérarchie de la guilde.

9 : Mei la guerrière scientifique habillée dans sa tenue d’anniversaire. Elle est venue pour combattre chacune des entreprises les plus polluantes des dimensions. Ses actions sont menées en accord avec ses principes.

10 : Le shérif Woody et Jessie, ils sont venus pour négocier avec le conseil des dimensions, un endroit pour mettre en sécurité les jouets vivants.

11 : La Main du Destin est nommée Corrin, il appartient à la famille royale. Ses pouvoirs stratégiques lui permettent de déployer des unités sur les champs de batailles où il est envoyé.

12 : Charlotte Pudding la propriétaire du café caramel, installée sur l’île cacao. Elle est venue dans cette contrée gourmande pour trouver de nouveau produit et de nouvelle recette.

13 : Rangiku est la lieutenante de la 10ème Division. C’est une fainéante doublée d’une perverse m’étant souvent en valeur ses … [_Régulation des services de la décence_] ou en parler souvent dans des conversations classiques.

14 : Katrielle Layton est une détective de grand talent, elle doit trouver les disparus. Ses connaissances dans toutes les langues des peuples et ses autres connaissances pourrons l’aider dans la mission.

15 : Elle me tire son chapeau. J’ai réussi à résoudre sans problème l’enquête qu’elle ma confiée.

16 : Corrin et Daraen réunis pour guider les troupes militaires. Ils doivent déployer leurs connaissances et leurs talents pour défendre la réunion. Ces deux tacticiens ont plusieurs unités sous leur commandement.

17 :

18 : Wendy Darling est accompagnée par la facétieuse clochette. Elle n’est pas vraiment d’accord avec son comportement, elle voulait absolument rentrer dans sa maison pour retrouver ses frères et ses sœurs.

19 : Un Aquali/Vaporeon en forme humanoïde, il est venu retrouver ses frères et ses sœurs pour une grande réunion des Pokémons.

20 : Une norm gardienne revenant en armure brumeuse. Ses troupes ont avancé en direction de l’arène du purgatoire, un endroit où tous les champions se réunissent.

21 : Norbert accompagné de Botruc, il est venu dans cet endroit pour capturer de nouvelle créature. Il est missionné par le conseil des dimensions pour remplir cette mission.

Article de la série :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.