[Cosplay] Lyon Game Show (22/09/2019)(Partie 3)

[Cosplay] Lyon Game Show (22/09/2019)(Partie 3)

Bonjour,

Voici la 3ème Partie en approche.

1 : Evoli humanoïde en mode normal, cette créature recherche des pierres d’évolutions. En partant elle a réussi à trouver des pierres d’eau, des pierres electriks, des pierres de feux, des pierres des ténèbres, des pierres de glaces, des pierres de plantes, des pierres de psys et pour finir de la poussière de fée.

2 : La sublime 2B en robe de soirée, venue célébré la victoire des unités YoRHa. Ses forces militaires ont repoussé des troupes sans aucune difficulté.

3 : Stanley Pines adepte de l’argent, il est proche de ses sous, vous pouvez le voir à son regard.

4 :

5 : Un binôme de soldat V, ils sont venus remplir les objectifs de leur reine. Ces soldats portent des armures en cuir et des armes de dernière génération.

6 : Red Hood sert de garde-fou pour les autres criminels de la ville. S’il est déployé c’est que ses camarades sont actuellement en train de commettre un larcin.

7 : Robin tenant un tableau avec tout ce qui craint en toi…elle est vraiment pénible.

8 : Joel perdu dans les dimensions, une porte s’est ouverte pendant l’exploration d’un boyau d’égout.

9 : Le capitaine et sa dernière fiancée en date. Enfin avant cette photo, ils étaient en train de se disputer. Apparemment madame l’aurait abandonné.

10 : L’infirmière de l’Alchemilla Nurse, elle détecte la lumière des lampes torches. Quand elle ne détecte aucune lumière, elle reste en forme de mannequin comme maintenant…

11 : …Une lumière active son système de défense. Sa réaction a été un doigt d’honneur, mais qu’elle créature mal polie.

12 : Iron Man en mode homme d’affaire, il est accompagné par les deux petits recrutés par une mission.

13 :

14 : Un couple légendaire venu sur terre pour remplir leur mission. Ils doivent sauver le monde des scientifiques fous aillant crées des troupes de combat pour lancer une invasion de la terre.

15 : Une comtesse au dragon venue avec ses deux familiers. Son bébé dragon des arcanes tenu dans ses bras et à ses côtés son T-Rex de combat.

16 : Ces deux chasseurs de primes portent des armures mandaloriennes et ils sont armés avec des armes lasers de grande puissance, ils sont venus pour profiter de leur dernière récompense. En payement l’un a reçu un sabre laser.

17 : Catra la capitaine de la force des Evils Horde de Hordak. Elle est venue pour préparer de nouvelles opérations pour la horde.

18 : … Comment a-t-elle réussi, Catra a encore une fois récupéré l’épée de la protection. Elle va encore énerver sa compagne Adora ou She-Ra.

19 : Cadra et Adora réunie, cette dernière a une folle envie de la décapité. On dirait vraiment qu’Adora veut la dévorer.

20 :

21 :

Article de la série :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.