[Cosplay] Lyon Game Show (22/09/2019)(Partie 5)

[Cosplay] Lyon Game Show (22/09/2019)(Partie 5)

Bonjour,

La 5ème et dernière Partie est enfin publiée.

1 : Kirari Moroboshi est une idole venue dans cette convention pour faire irradier son énergie et son humour légendaire, dans toute la salle.

2 : Une prêtresse de l’ordre chamanique du peuple elfique venue pour chercher des produits rares pour ses rituels.

3 : La princesse Zelda venue pour utiliser ses talents de diplomate…enfin elle peut les utiliser quand elle n’est pas enlevée. Ses talents seront utiles dans le conseil des dimensions.

4 :

5 : Une survivante de l’abri 2.56, elle est pourvue de son Pip-Boy. Sa mission, trouver le navire de croisière Hyrukai…

6 : … Elle se prépare à enfiler ses lunettes pour monter dans un appareil de bric et de broc de sa création.

7 : Yuki Kuran est la gardienne de l’académie Cross, son rôle est de protéger les secrets de son école. Elle doit défendre les élèves vampires de la classe de la Night Class.

8 : Un assassin gardien, ces hommes et femmes sont entrainés depuis leur plus jeune âge dans le monastère d’Yzreo dans les montagnes. Nous avons devant l’objectif, un expert aux sabres de combats.

9 : En plus de son katana, il porte un pistolet mitrailleur avec silencieux. Il est aussi doué avec l’un, que l’autre.

10 :

11 : Ces deux gardes du corps sont rattachés à l’un des overlords venu discuter des modalités pour l’exploitation des dimensions originales.

12 :

13 : Pour disperser ma sphère d’énergie, il croise ses bras. Ça forme un bouclier, mon attaque est dispersée par ses avant-bras, son manteau est sévèrement détruit et ses bras sont brulés. Mais rapidement ces brulures se referme, il me voit disparaître dans un éclair de puissance.

14 : Un Slenderman apparaît de temps en temps, il attrape ses victimes et il fait disparaître ses victimes dans une forêt où ses frères les chassent pour leur plaisir.

15 : Le petit chaperon Steampunk caché sous un masque de chat. Ce masque lui permet de se rendre invisible et il lui octroi l’agilité du peuple des chats.

16 : En retirant son masque, dessous on découvre les stigmates infligés par cette technologie Steampo-Arcanique. Elle est venue pour trouver un moyen de renforcer son artefact.

17 :

18 :

19 : Rocket scientifique et technicien de talent, il est venu dans cet endroit pour apprendre les technologies arcaniques, les technologie steampunk et teslapunk. Pourra-t-il créer des armes plus puissantes ?

Article de la série :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.