cosplayeuse en sally whitemane de wow

[Cosplay] Lyon Game Show (21/09/2019)(Partie 1)

Bonjour,

Le weekend du 21 et 22 Septembre 2019, Lugdunum accueil la nouvelle édition de la LGS renommée pour l’occasion la TGS : Anime Game Show Lyon.

Votre explorateur préféré a trouvé de nombreuses personnes intéressantes. Voici leur histoire.

1 : Len continuant son voyage pour retrouver sa sœur jumelle. En arrivant dans ce bâtiment une grande et joyeuse surprise l’attendait…

2 : … Rin sa sœur était elle aussi présente, pour garder en sommeil le grand dragon …

3 : … Le frère et la sœur enfin réunis, pour créer un autre destin pour la demoiselle.

4 : Gandalf le Gris venu pour recruter une compagnie pour une nouvelle aventure. Quels sont ses plans secrets…personne ne le sait réellement.

5 : Une démone trop Kawaii, elle est venue dans cette dimension avec ses cornes blanches et sa robe rose. On ne sait pas vraiment ce qu’elle est venue faire.

cosplayeuse cosplay démon rose

6 : Une prêtresse gardienne, elle est venue pour traquer les créatures sorties du royaume des morts.

7 : Un pokémon humanoïde de type glace nommé Givrali ou Glaceon. Il est venu pour trouver le marchand des dimensions, cette créature voulait se créer un monde parfait pour lui et pour sa famille.

8 : Une campagnarde sortie de sa cambrousse pour venir visiter la grande ville. Elle a trouvé de nombreuses choses très intéressantes.

9 : Geralt de Riv et Triss Merigold sont-ils venus ensemble ou se sont-ils croisés à location. Sur la gazette du Cravinal, ils ont des photos qui prouvent qu’ils sont en couple.

10 : Un quatuor d’aventuriers vraiment étranges, ils se sont réunis pour visiter un endroit merveilleux. Cet endroit est nommé le bastion.

11 : Un chanteur ultra connu accompagné de ses deux gardes du corps. Il a choisi les meilleurs des meilleurs pour protéger sa vie.

12 : La guerrière X-23, elle est devenue une garde du corps. Cette photo a été prise de loin pour ne pas avoir de risque avec son mauvais caractère.

13 :

14 : Jafar le conseiller du roi en mode de combat, il est accompagné par une princesse de l’empire.

15 :  Harold Horrib’ Haddock III et sa dernière conquête venant du monde mécanique. Ces deux personnes se sont alliées pour protéger les dragons.

16 : Le groupe des Prestige K/DA est monté sur scène pour mettre le feu. Ils ont créé des émeutes grâce à la puissance de leur musique.

17 :

18 : Le Ghost Rider, il est venu pour retrouver son feu. Mais en me voyant, il a voulu me punir pour mes péchés…

19 : Sailor Mars ancienne garde du corps est venue pour une raison dans le marché. Elle recherche de nouveaux feux pour défendre chacune des dimensions sous leur puissance.

20 : Saori est venue pour assister aux conseils des dimensions. Ses gardes n’étaient pas présents ; vraiment étonnant. Mais ils sont peut-être dans l’arène du tournois.

21 : Gaara kazekage venue pour assister aux grands conseils des dimensions. Ils doivent prendre de grandes décisions pour la suite de l’avenir.

cosplay cosplayeur gaara naruto shippuden lyon

22 : La haute inquisitrice Sally Whitemane est devenue la détentrice du Diplôme Cosplay lui ouvrant les portes du tournois de la CFC. Bonne chance à elle et courage…elle devra affronter de nombreux ennemis.

cosplayeuse en sally whitemane de wow

Article de la série :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.