[Cosplay] Lyon Game Show (21/09/2019)(Partie 2)

Bonjour,

Voici la 2e Parties de mes rencontres à la TGS : Anime Game Show Lyon.

1 : Yuna mage noir, est venue pour faire évoluer son personnage. Elle doit prendre de nombreux point de compétence pour avoir accès à de nouveau sort.

2 : Un explorateur accompagner de sa garde du corps, il a recrute une guerrière jedi pour sa protection.

3 : Eugeo venu pour défendre l’honneur de sa famille et abattre les démons. Il a été surpris de croisée votre serviteur.

4 : Après son départ de l’akatsuki, Konan est devenue chef du village d’Ame. Elle est venue dans le secteur pour participer a la grande réunion des dimensions.

5 : Rouge du Fort Boyard, elle est venue pour faire du repérage. Mais aussi pour recruté de nouveau enfant.

6 : Vampyro sorti de sa forteresse, elle découvre le monde depuis sa défaite. Est-elle entrain de préparé quelque plan machiavélique.

7 : Un croisé ayant subi les combats contre les démons de tous les cercles de l’enfer. On peut voir l’épuisement dans ses yeux, repose-toi ; Azael a encore besoin de toi.

8 : Une alliance particulière Dumbledor, le Valet de Cœur, Hoozuki l’adjoint du Roi des Enfers avec sa mission particulière et pour finir Anna sœur de la reine des neiges.  On ne sait pas ce que ces personnes préparent.

9 : Purple Gey il est en train de prévoir de nouveaux meurtres. Il est accompagné par un garde du corps vraiment silencieux.

10 : Klaus et Vanya Hargreeves réunie pour la première fois depuis de nombreuse année. Vanya est venue pour effectuer un concert sur la scène principal, en espérant que tout ce passe bien.

11 : Jane Porter et son Tarzan, je croyais qu’elle lui aurait fait enfiler des vêtements. Ba ouai plusieurs filles ont tourné de l’œil en voyant sa musculature.

12 : Une terrifiante Sirène, son chant lui a permis de capturer de nombreux hommes. On ne connait pas ses plans…mais on recherche les informations.

13 :

14 : Greed le bouclier ultime déployé en mode combat. Ses attaques ont fait des ravages parmi les gladiateurs et les civiles.

15 : Tsukuyomi la puissante déesse primaire, elle a été aperçue en repos. Protéger les salles de la grande forteresse doit vraiment être compliqué et épuisant.

16 : Une délicieuse succube venue pour recruté des objets ……… (Agence de protection de l’innocence, ce terme n’est pas approprié pour un blog tout public veuilles nous en excuser.) En heureux votre serviteur portait un médaillon de Succura, un artefact protecteur.

17 : Une spécialiste de la chasse aux montres dans son armure Zinogre. Elle se dit miniature, mais je suis sûr qu’elle est super douée.

18 : Euh…Une guerrière D.Va en armure mandalorienne. Les dimensions sont vraiment perturbées.

19 :  Tulio et Miguel ont trouvé la légendaire cité d’or. En ouvrant la salle la plus profonde, ils ont trouvé un artefact fabuleux permettant le voyage entre les dimensions.

20 : Une déesse de Baya les terres de l’horreur, elles sont sa maison et son royaume. Elle gouverne Ourkri la cité des milles tortures.

21 :

22 : Un Jedi en pleine affrontement face à un homme bourré ou drogué, il utilise un tournevis sonique.

Article de la série :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.