[Cosplay] Lyon Game Show (21/09/2019)(Partie 3)

Bonjour,

On publie la 3e Partie du Samedi à la TGS : Anime Game Show Lyon.

1 : Une deadpool féminin, elle vient d’une autre dimension. Cette anti-héroïne est chargée de la défense de l’endroit.

2 : Le doctor Strange, il est venu pour participer à la réunion pour les dimensions. Sera t’il en mesure de faire changer l’avenir des mondes…

3 : …Après m’avoir vue, il a pensé que j’étais une menace. Donc il a préparé une attaque, il ma fallut utiliser mes connaissances en alchimie pour plus qu’ils ne me voilent.

4 : Yuna, l’invocatrice pourvue de sa chimère. Elle est actuellement en plein pèlerinage, pour trouve et avoir l’ultime Chimère.

5 : Deux guerrières l’une de la classe des Templières et l’autre de la classe des Assassins. Elles portent toutes les deux des tenues de nobles Kaelis. Ces deux femmes sont venues pour trouver de meilleure tenues ou de meilleure armes pour continuer leur mission.

6 : Alleria Windrunner l’archère de la dimension d’hearthstone, elle ne rate jamais sa cible. Ces talents sont reconnues dans toute les dimensions, elle est venue pour trouver des contrats.

7 :

8 :

9 : Un binôme venu pour récupérer le cristal des royaumes, Noctis pour protéger son royaume. Prompto est le photographe officiel et il est chargé d’immortaliser leur aventure.

10 : Ahri et Vladimir ont créé une alliance, Ahri pour absorber de nouvelles âmes et Vladimir est venu pour récolter des litres de sang humain.

11 :

12 : Une danseuse guerrière, elle fait partie d’une troupe de saltimbanques originaire de l’île de Thavnair au Proche-Orient. Ses talents sont connus et recherchés.

13 : Un couple de chasseurs de prime, ils avaient un stand pour montrer chacun des trophées récupérés pendant leurs nombreuses missions. Sur la table, ils ont plusieurs armes appartenant aux différentes armureries des dimensions.

14 : Ces deux femmes ont recruté un garde du corps. Cet ancien pilote de titan, il est armé avec une carabine C.A.M cette arme lui permet de protéger ces deux princesses.

15 :

16 :

17 : Félicia la cambrioleuse est venue pour voler des gemmes de puissance dans l’atelier des alchimistes et des livres dans la bibliothèque interdite.

18 : Viserys Targaryen est encore vivant, il mérite une mort horrible pour avoir fait du mal à sa sœur. Il est accompagné par le professeur McGonagall.

19 : Janna est venue défendre les parias des autres, elle est armée de la puissance des grands vents de Runeterra. Tous les parias des 50 mondes, lui demande son aide.

20 : Riven est devenue une mercenaire de talent. Elle est équipée d’une épée runique légendaire et elle est autorisé à diriger ses propres forces militaires. Elle est venue pour affronter un seigneur et pour gagner ses troupes.

21 : Aela la chasseuse, elle est venue abattre des créatures légendaires pour devenir la chef de l’ordre des compagnons.

22 : Deux soldats du CGU, ils sont venus défendre le bâtiment contre les soldats des dimensions. Et contre les soldats Locustes, certains ont été déployés sur terre.

Article de la série :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.