[Cosplay] Lyon Game Show (21/09/2019)(Partie 4)

Bonjour,

On publie maintenant la 4e Parties.

1 : Bakugô Katsuki venant d’une autre dimension mais avec les mêmes capacités que son homologue masculin. Elle est venue pour la convention Girl Power.

2 : Sa position envoi une frappe explosive contre les troupes adverses. Ces violentes explosions ont transformé leurs ennemis en bouillie.

3 : Mérida et un Assassin de la Garde Noir, ils ont formé une alliance pour sauver le royaume et soigner sa mère d’une terrible malédiction.

4 : Sur cette photo, ils ont vu un ennemi. Une flèche a rapidement mis fin à ces tentatives de violence.

5 : Une guerrière de la forêt de Klidyus, elle et ses sœurs sont missionnées pour défendre la frontière. Leur talent à l’utilisation de l’arc est reconnue dans toute les dimensions, pendant de nombreuses heures, elle a pointé son arc dans ma direction.

6 : Après avoir découvert mes talents de magicien, elle est devenue toute gentille et joyeuse. Nous avons échangé pendant de nombreuses minutes.

7 :

8 :

9 : Ces deux gardiennes ont trouvé de nombreuses missions. Elles ont réalisé de nombreuses missions pour le bien de l’éternel destin.

10 : Hinata en position de combat, elle voulait utiliser sa dernière technique du point souple contre moi.

11 :

12 : Ezreal, l’explorateur prodigue utilisant des mécanismes d’Hextach et la magie de Runeterra. Pour ses recherches, il commence par le tombeau de Ne’Zuk. Ses recherches lui on permit de trouver un gantelet légendaire.

13 : En découvrant mes connaissances et mes affectations. Son attaque a frappé en direction de moi, mes boucliers ont réussi à détournée l’attaque. Mais il ma fallut fuir pour ne pas entrainer un conflit entre moi et cette dimension.

14 : Un seigneur Sith venue depuis son royaume, il est venu pour recruter de nouvelles troupes militaires. Il est aussi venu pour recruter des nains noirs, des gobelins et des technomanciens, ils doivent construire ces infrastructures fortifiés.

15 : Le seigneur Sith effectue un signe de fidélité à la couronne de l’empereur de l’empire noir ou diabolique tout dépend des endroits.

16 :

17 : Ces deux explorateurs du Kingdom Hearts, sont venus pour trouver de nouveaux donjons à explorer. Leurs missions sont d’affronter les goules des ténèbres serviteurs des overlords.

18 : Un gardien en armure de plaque réactive. Son armure est un ensemble d’élément technologique rassemblée par les experts artifices. Il est lourdement armé pour la sécurisation de la structure.

19 : Le Tardis a conduit le docteur Who et le docteur Strange à travers les âges et les époques. Cette alliance est particulière, mais ils ont les meilleures chances pour défendre le destin.

20 :

21 :

Article de la série :

Bonne soirée.

Saerade

1 commentaire pour “[Cosplay] Lyon Game Show (21/09/2019)(Partie 4)

  1. Brandir un arc durant plusieurs heures. .. Tu est optimiste … déjà au bout de 30 secondes j’ai mal au bras 😂😂😂

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.