[Personnage] Elwiing

[Personnage] Elwiing

Bonjour,

Depuis longtemps un groupe de mes drones surveille le temple d’Eklar. (Non ce n’est pas seulement parce que ce ne sont que des femmes.) Elwing est arrivée à l’âge de 6 ans.  A partir de ce jour, elle a appris les maths, la lecture, l’écrire, l’histoire et surtout à bien se comporter en société.

Elwing est restée 12 ans au temple, elle est ensuite partie accomplir son pèlerinage pour devenir une femme. (Non pas comme vous venez de le penser espèce de pervers.) Pour devenir une femme pour le temple, elle doit accomplir les pèlerinages de Sainte Ninon, la guerrière du sanctuaire d’Iklar. Son parcours se compose de 12 lieux avec un énorme pouvoir historique sur le renouveau du monde.

Elwing n’est parvenue à faire seulement 2 lieux avant sa capture, elle a ensuite été conduite dans une cellule de rétention avant son départ pour le marché aux esclaves de Bookrenyon. Libérée par ces nouvelles sœurs, elle devient une terrifiante amazone.

Sa légende est connue des 50 mondes de l’empire.

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.