[Nouvelle] Essence Magmatique

Bonjour,

Au moment où enfin mon cœur est fini, pour maintenir la température il me manque un élément. Je passe plusieurs semaines sur ma table de travail pour faire des recherches. Chacune de mes idées est testée mais elles ont toutes un défaut.

Pour la suite, je m’installe sur mon établie alchimique pour créer un catalyseur de chaleur. En formule de base, je pars sur un feu grégeois qu’il me faut améliorer. Mon premier mélange se solidifie à la moindre baisse de température.

Je dois améliorer cette substance, en premier je modifie sa consistance pour qu’elle soit plus liquide et donc moins pâteuse. Maintenant mon catalyseur de chaleur permet de maintenir la puissance du cœur à son meilleur rendement.

La température varie d’un ou deux degrés entre celle de démarrage et celle de transmission. Mais aucune incidence sur le système, j’utilise le cœur comme générateur. Je nomme ma nouvelle création : l’essence magmatique.

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.