[Roman Photo] L’exploration (Partie 3)

[Roman Photo] L’exploration (Partie 3)

Bonjour,

La 3e Partie de mon reportage sur les amazones.

En arrivant sur un lieu intéressant, elles ont visité les intérieurs. Pour savoir ou installer leur campement.

En fouillant elles sont tombées sur d’anciens documents, elles avaient l’air vraiment concentrées sur leur découverte. (Je ne peux cependant rien montrer sur ce site.)

Ces trois amazones ont ensuite repris leur route pour compléter leur exploration. Elles veulent absolument avoir connaissance de tous les recoins de leur future zone d’habitation.

Sur cette image on dirait vraiment qu’elles sont en prison. (Une prophétie de leur future situation, cela serait drôle.)

Encore des barreaux, elles ont un véritable problème avec cet élément de décor.

Ces amazones se sont ensuite posées dans un escalier pour regarder la nature reprendre ses droits sur le monde. Cette nature respire et produit des défenses naturelles.

Ces guerrières ont vu un mouvement et se sont positionnées derrière une barricade. Après plusieurs minutes d’attente, apparemment, ce n’était qu’une fausse alerte. Elles sont ensuite restées pour observer les environs.

L’amitié de ces trois femmes est éternelle, elle s’est forgée dans l’apocalypse et elles survivent ensemble pour le meilleur et pour le pire. Personne n’est capable de briser cette folle entente.

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.