[Nouvelle] Gemme d’Enregistrement

Après avoir créé mon « Golem Mécanique », je devais créer un moyen d’enregistrement ultra puissant. Pour créer ce puissant système, je me penche sur la magie alchimique. J’achète des stocks de gemmes, elles sont ensuite testées dans plusieurs conditions. Après avoir obtenu ces informations, je broyai les stocks de gemmes pour y envoyer dans une cuve d’infusion alchimique.

Au moment où mes mixtures son prêtes, je réalise les mêmes testes sur ces produits liquides où pâteux tout dépend du produit infuseur et/ou du catalyseur utilisé. Je me souviens encore de mon livre d’alchimie : « Alchimie d’Akador », il donne en détail toutes les informations sur les catalyseurs et les produits d’infusion. Ce livre est disponible dans toutes les librairies et les bibliothèques de l’empire.

Mes expérimentations ont pris 6 ou 8 mois pour obtenir un produit adapté pour la suite du travail sur ma gemme d’enregistrement. Vous pouvez trouver ma formule scientifique ————>

Au début, mes combinaisons n’étaient pas optimales, vu le produit recherché pour mon projet. Il m’a fallu tâtonner et expérimenter avec soins chacune des options. Certaines parties de mon laboratoire n’ont pas apprécié ces tests.

Enfin à l’aube j’ai trouvé le mélange parfait pour cette invention, pour charger ces goutes, elles tombent dans un catalyseur en étages. Ce produit coule dans un toboggan, passant dans des électrodes chargées. Cette méthode permet de multiplier la puissance du produit, il tombe dans un mélangeur et cette mixture tombe dans un moule. Je dois attendre 48h pour que le produit d’expérimentation sèche et devienne une gemme solide.

Je peux enfin effectuer mes testes sur cette nouvelle création. Après 4 mois avec des batteries de teste, ma création est mise en vente dans mes boutiques. Mes machines sont prêtes pour leur voyage temporel, mais cette machine n’était pas encore prête.

Bientôt une nouvelle aventure pour mes nouvelles machines.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.