[Nouvelle] Jardin Alchimique de Nymekor

Bonjour,

Votre serviteur se promène dans la cité de Carnéon, elle est immense avec des bâtiments aux briques rouges, du bois et des murs en chaux blanche. Ses structures sont serrées au centre des blocs. Ils forment des cours intérieurs pour les résidents. Ces endroits sont décorés et ils sont pourvus de jardinières pour des jardins et de la verdure.

Au centre de la cité, je tombe sur un endroit merveilleux, il s’étend sur plusieurs milliers d’extases. Il est entouré par un mur en briques rouges avec des barrières en fers forgés. Ce domaine est pourvu de deux portails, avec des maisons de gardien en brique elle aussi. Je passe par le portillon pour entrer dans le parc.

A partir de ce moment, je suis totalement éberlué par la beauté des lieux. Chaque secteur est un écosystème complet et magnifique. J’évolue sur un chemin en gravillons blancs, des parterres de fleurs, où de plantes encadrent le chemin ; ils sont merveilleux. Au centre de certaines se trouvent des systèmes d’entretien avec des villages pour des créatures féériques.

Je continue en direction de la suite du parc, sur l’un des parterres je vois un village bien plus grand. Par curiosité, je m’en approche pour regarder avec attention ce qu’il se passe. Au centre, derrière la murale de végétaux, se trouvent des Naïades. Elles se baignent dans le lac créé au centre. Avec leur présence des ondes magiques irradies les eaux. Ces fluides deviennent plus nourrissants pour le reste du jardin.

En continuant, je remarque d’autres créatures de la nature comme des Nymphes. Dans la section Est du Parc, il y a des arbres avec leurs Hamadryades d’après la note d’indication. J’arrive dans un premier bâtiment en brique, il est nommé Nexus. Ce bâtiment est agrandi magiquement pour faire plusieurs hectares, il cache une centaine de salles voir des milliers.

Au centre du parc, je vois une verrière géante avec des plantes et des fleurs d’autres pays mises en place dans des salles. Pour les garder en vie, ils utilisent la magie botaniste et alchimique créée spécialement pour multiplier leur croissance et leur durée du vie. Ces produits sont ensuite envoyés aux marchés ou aux laboratoires alchimiques de la cité. L’intérieur de la serre est une véritable merveille.

Pour avoir ces stocks des chasseurs d’Ikarons sont employés dans ces dimensions. Ces ressources sont envoyées dans le marché présent au Nord du Jardin alchimique. Après mon exploration du Jardin, je sors pour visiter la foire ou le marché du Jardin. L’argent récolté par ces ventes est utilisé par améliorer le Jardin en continue.

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.