[Nouvelle] Jekurn BOORKARD

Naissance et Enfance :

En 5.046, Jekurn est né au centre médical d’Aaeryon sur le monde de Nymosem. Cet enfant est né de deux parents aventuriers et explorateurs. Ces parents n’étaient jamais présents, il a été souvent avec des nounous et des précepteurs. Les professeurs lui ont ouvert des horizons de recherche.

En 5.057, plusieurs mois après son 11e anniversaire, ces parents ont été agressés et tués par des bandits. A partir de ce moment, Jekurn est devenu secret et il passe des jours et des semaines dans le bureau de son père ou dans la bibliothèque du manoir. En allant emmagasiner les connaissances avec les multiples livres, il a trouvé une super idée.

Majorité et expédition :

En 5.064, pour ces 18 ans. Jekurn mais en place ma mission « Phénix », pour aller chercher du matériel de l’ancien empire. Pendant toute cette période, il examine des livres, des grimoires et des traités magiques pour réfléchir à de nouvelles créations. Ces carnets et ces parchemins sont noircis rapidement de son écriture serrée et noire.

Pour cette expédition, Jekurn prévu d’envoyer trois puissants cuirassés d’exploration. En même temps ayant repris les affaires de ces parents. Chacun de mes navires ont lancé des explorations aux quatre coins de l’empire dans les zones interdites et inexplorées.

Rachat :

En 5.068, Jekurn achète la « Guilde des Marchands. » ça lui permettra de revendre ses marchandises récupérées pendant les expéditions de ses navires. En 5.069, ses premiers navires reviennent avec les hangars remplis de marchandises de l’ancien empire. Jekurn avec ses manigances gagne des milliers et des milliers de Po, lui permettant de prévoir tous ses projets, mais aussi et surtout de financer ses expéditions.

Sa meilleure création :

En 5.071, mon expédition est revenue avec leur soute remplie à rebord de matériels. Ces nombreuses caisses sont emmenées dans la cave de mon manoir pour commencer son travail. Il crée des documents de recherches pour créer la « Machine à Voyager dans le Temps. » Pendant 55 ans son travail a été totalement secret, mais il est connu pour ses multiples envois d’expéditions dans toutes les zones interdites ou inexplorées et aussi son immense richesse.

La légende :

En 5.126, Jokurn entreprend un voyage en direction du Nord de l’empire. Cette légende est la « Pierre de Rajeunissement » connue par tous les experts et les explorateurs en légende occulte. Une deuxième légende est née à ce moment-là, il aurait trouvé l’endroit et l’aurait utilisé. Mais depuis, personne ne l’a jamais revu. Enfin son entreprise fonctionne toujours et ses recherches sur le voyage dans le temps ont été publiées. Comme son « Traité sur les Mondes Miroirs. »

L’unité de défense temporelle :

En 5.130, une force militaire travaille dans les trames du temps pour empêcher les modifications temporelles. Ces forces son nommées les « Unités Temporis », ils ont tous les équipements destinés à ne pas perturber l’espace-temps.

Pour finir Jekurn BOORKARD a reçu de nombreux prix pour ses travaux et pour ses recherches innovantes.

Son parcours a été un succès complet.

Vous venez de découvrir la vie de l’enfant des BOORKARD, le mois prochain nous parlerons de « Hawkar ORNION» et espérant que vous appréciez ses histoires.

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.