La Libération de la Prêtresse (Partie 1)

La Libération de la Prêtresse (Partie 1)

Bonjour,

Après maintenant 1 ans de travail, voici mon plus gros projet et il est seulement le premier. Bonne lecture.

Je suis Saerade l’explorateur dimensionnel et vous allez découvrir l’un de mes reportages. Heureusement mes petits jouets sont des merveilles de technologies et ils m’ont permis d’espionner des survivantes de l’apocalypse.

Sur cette capture nous avons en visuel deux survivantes d’une grande apocalypse dans une dimension parallèle. Elles sont devenues des amazones, les guerrières légendaires.

Ces deux femmes s’entraident pour traverser les obstacles présents sur leur route comme dans leur vie. Et continuer l’exploration de cette zone pour trouver des choses à récupérer.

Ces deux guerrières se retournent, elles ont entendu un bruit mais elles n’ont rien vu d’autre et aucune ennemie ne s’est présentée. (Mes différents appareils ont seulement vu une bouteille en verre tomber.)

Sous la lumière du soleil levant, elles ont découvert une cage cachant derrière ses barreaux, la pureté et la douceur.

Derrière les barreaux de la cage, une prêtresse du temple d’Eklar. Ces femmes sont la pureté et la douceur. Dans ce monde, elles sont recherchées par certains criminels pour être vendues comme esclaves d’un certain type sur la plupart des marchés.

Pendant sa libération ces deux femmes ont mené l’opération en duo. Une pour détacher la corde et l’autre pour couvrir les différents accès, elles se doutent que les ravisseurs sont encore dans les lieux.

Après l’avoir libérée, terrorisée, elle avait besoin de leur soutien pour reprendre confiance. Sous leur impulsion, elle est sortie de la cage pour commencer sa nouvelle existence.

La dame de lumière comme elle était surnommée. Sa beauté et sa douceur tout est réuni pour le plaisir des yeux.

L’ancienne prêtresse et ces deux gardes du corps, illuminée par la puissance de Virea.

Ces trois femmes sont ensuite montées pour réconforter la prêtresse et la sécuriser. Elles ont attendu plusieurs heures avant de partir pour trouver un endroit pour leur campement.

Les deux sauveuses tentent ensuite d’armer la prêtresse mais elle n’est pas vraiment inspirée par ce bout de métal. Avec patience et bienveillance on lui montre comment utiliser ce nouvel outil.

Si vous avez raté les premiers articles de la série :

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.