[Nouvelle] La Naissance d’Aphosia

Bonjour,

Orianne depuis ses 18 ans travaille à la « Rose Rouge », elle a commencé ce travail par envie ayant lâché les études. Elle y est depuis trois ans maintenant et sa vie en belle, la maison est agréable propre et entretenue avec soins.

Ses copines et elle reçoivent de belles parures pour faire envie aux clients. Ce matin elle examine l’actualité dans l’empire.

  • Orianne une nouvelle maison close a été attaquée par les « Légions Religieuses d’Exprion », ils interviennent pour la pureté des âmes et des corps. Je suis vraiment terrifiée.
  • Ils sont où ?
  • Sur la bordure Sud.
  • Ils vont encore mettre 6 ou 8 mois avant de venir sur ce monde.
  • On devrait déménager pour mettre plus de distance entre nous et eux.
  • Ce n’est pas possible, après, si tu veux partir Mère sera sûrement d’accord.
  • Je resterais avec toi, autrement tu vas faire des bêtises.
  • Petite chipie tu vas voir.

Orianne la rousse se lance à la poursuite de Julia la blonde, elle rattrape son amie au niveau de l’une des chambres.

Pour se venger Orianne commence à effectuer des chatouilles sur son amie, ses éclats de rire résonnent dans toute la maison.

Sauf quelques clients relou, Orianne est heureuse dans cette vie.

_ 8 mois plus tard. _

Une explosion secoue l’établissement de la « Rose Rouge », un mur disparait en une vague de débris acérés. Certaines de ses camarades sont massacrées sous la propulsion des shrapnels.

Oriane fuit en sautant par sa fenêtre après avoir enfilé des vêtements convenables, elle évite de justesse une des patrouilles d’Exprions.

Cette femme arrive à se cacher dans la forêt proche, elle voit des horreurs et des horreurs. Une paire d’heure suffise aux gardes pour repousser cette menace. Orianne profite du calme pour fouiller la maison close.

Parlons plutôt de la somme qu’elle récolte : 253.962 Po.

Le lendemain, elle prenait un billet pour un secteur lointain nommé le nouvel empire. Une zone dans le « Cadran de Syria » avec six nouveaux mondes. En arrivant dans ce nouveau secteur, elle est entrée à la maison des « Lys d’Or. »

Pendant trois ans, elle continue son travail et pendant son temps libre, elle parle de son projet aux filles des rues et aux filles des autres maisons.

Certaines des filles adhèrent complètement à son grand projet, pour l’aider elles lui donnent une partie de leur économie.

Après 3 ans, elle récolte la somme nécessaire pour acheter une petite dimension celle-ci est ensuite devenue le meilleur centre des plaisirs.

Un seul accès est créé menant dans une antichambre avec de nombreux gardes pour que les hommes posent leurs armes et leurs armures dans des cassiers. Orianne a formé des filles pour prendre sa suite.

En 9659, ces filles ont ancré la dimension sur les cinquante mondes du nouvel empire. Elle est devenue une dimension officielle comme celle de « Bahia. »

Tous les plans d’Orianne sont enfin mis en place, une statue est créée à l’effigie de leur sauveuse.

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.