[Roman Photo] Une Nouvelle Famille (Partie 4)

[Roman Photo] Une Nouvelle Famille (Partie 4)

Bonjour,

La 4e Partie est le meilleur de mon reportage…ou pas.

Ces amazones ont entendu un bruit et elles se sont repositionnées derrière les barricades pour sécuriser l’endroit. L’une des trois est en surveillance pour voir anticiper tout ennemi qui pourrait arriver.

Elles ont ensuite profité d’un moment pour discuter, posées aux mêmes endroits. Malheureusement , mes micros n’étaient pas assez puissants pour capturer leur conversation.

Sur le toit de leur nouvel abri, elles ont regardé autour d’elles. Les ruines du passé, sur leur futur avenir, elles ne peuvent compter que sur elles- mêmes.

Un nouveau bruit provoque, un retournement en direction de mes drones. Heureusement, ils sont invisibles, autrement, elles m’auraient découvert.

La danse du foulard, elles se sont entrainées à faire des signes pour prévenir les hélicoptères de leur présence. Enfin…  pour les attirer dans leur piège.

L’amitié et l’amour s’unissent dans cette photo, elles sont heureuses d’avoir survécu.

Installées à la fenêtre de leur campement, elles regardent l’horizon et l’avenir. Cet endroit est le lieu de leur repos, et surtout il permet d’entendre chacun des systèmes d’alarme artisanal installé dans le périmètre.

Une alarme a sonné, elles ont rapidement pris leur position de tir pour stopper la menace. Ces trois femmes sont restées en attente de nombreuses minutes. Elles ont vu passer un chat, il est devenu leur mascotte même s’il est resté libre.

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.