Présentation

Bonjour à tous,

Je me présente : je m’appelle Kévin, j’ai 30 ans et je suis agent de sécurité.

Mon rêve : devenir écrivain. Mes lacunes orthographiques et grammaticales sont heureusement compensées par ma grande imagination ! Pour tenter de réaliser mon rêve, je suis en pleine écriture d’un (des) roman(s) qui, je l’espère, sera un jour publié.

La création de ce blog va servir à vous présenter mon univers et à y intégrer des éléments de mes romans, notamment via mes nouvelles. Quatre grandes catégories seront présentes :

• Les nouvelles : ces histoires feront évoluées l’univers de mes romans comme un puzzle pièce par pièce, que vous pourrez trouver dans la rubrique « monde » du blog

• Les cosplays : découvert à la première année d’ouverture du blog à la Japan Touch, j’y invente des mini-histoires, ayant parfois un lien avec mes romans. Vous retrouvez mes visites des différents endroits dans la rubrique « le marché » du blog, ainsi nommée parce que c’est le nom donner à la sous-dimensions parallèles de mes ouvrages.

• Les figurines : ces éléments me permettront de renforcée l’univers et les histoires crées autour de mon livre et des nouvelles. Vous pouvez trouver ces éléments dans la rubrique « la forge » de mon blog.

• Le reste : la section « divers » regroupe plusieurs sections d’articles étant capital pour l’évolution de mon blog. Ces différentes parties donnes des conseils et des explications.

En plus de vouloir de devenir écrivain, j’ai un deuxième rêve, peut-être un peu ambitieux, mais, qui sait, un jour… : avoir un musée ou un parc à thème sur mon univers !

J’ai également d’autres passions : les brocantes et les jeux vidéo, surtout la partie création, sur laquelle je travaille également.

Je vous souhaite une agréable visite au sein de mon blog, en espérant que celui-ci vous plaise !  N’hésitez pas à vous abonnez, à me laisser des commentaires ou à m’écrire, toute(s) critique(s) est bonne à prendre, car comme on dit : « personne n’est parfait ».À bientôt !