Table des Matières :

Bonjour,

Présentation IRL : Je m’appelle Kévin, j’ai 32 ans.

Mon rêve : Devenir écrivain. Mes lacunes orthographiques et grammaticales sont heureusement compensées par ma grande imagination ! Pour tenter de réaliser mon rêve, je suis en pleine écriture d’un (des) roman(s) qui, je l’espère, sera un jour publié.

En plus de vouloir devenir écrivain, j’ai un deuxième rêve, peut-être un peu ambitieux, mais, qui sait, un jour… : avoir un musée ou un parc à thème sur mon univers !

J’ai également d’autres passions : les jeux vidéo, surtout la partie création, sur laquelle je travaille également. Les brocantes et autres.

Je vous souhaite une agréable visite au sein de mon blog, en espérant que celui-ci vous plaise !  N’hésitez pas à vous abonner, à me laisser des commentaires ou à m’écrire :

Toute(s) critique(s) est bonne à prendre, car : « Personne n’est parfait. »

Présentation RP : Je m’appelle Saerade, je suis immortel.

Mon rêve : Une paix durable entre tous les peuples. Pour travailler à cet objectif, nous somme deux à avoir des dons d’immortalité. Mais pour le moment la situation ne le permet malheureusement pas encore, il faudra du temps pour rassembler les pièces de ce grand puzzle idéal.

Mes autres passions : Les voyages et autrement je suis un collectionneur. Vous en apprendrez plus quelques paragraphies plus loin.

Pour finir, mes aventures vous serons comptées.  Soyez attentifs.

A la suite, vous avez l’organisation du site, bonne visite en espérant que ma plume d’écrivain capture votre imagination.

L'Empire des Cinquante :

L’empire des cinquante est le nom donné aux mondes du nouvelle empire, il est né 10.000 ans après l’activation du Nexus pour contrer les nouvelles puissances ennemies.

Pendant ces milliers d’années, des conflits ont éclaté pour la domination des uns ou des autres. Les survivants ont vécu un enfer pendant cette période, deux entités sont nées.

En 1er : les Seigneurs Gris et en 2e les Overlords.

Le Marché des Profondeurs :

La Guilde des Marchands a déployé ses équipes de recherche et ses équipes de récupération dans tout l’ancienne empire.

Au moment de la restructuration des lignes commerciales, elles ont été lourdement modifiées par la création de l’empire des cinquante.

Leurs convois mettront trop de temps pour revenir dans la nouvelle zone, surtout avec la menace des Seigneurs Gris ou des Overlords. C’est vraiment un risque trop important pour les marchandises.

En utilisant leur financement, ils ont créé une sous-dimension magique par la boutique de ” Ner-Dimensionna. “

Elle ne peut ouvrir ses portes que deux fois par an dans la zone classique mais aussi dans les autres dimensions, c’est une zone de rencontre et de négociation.

Le Cabinet de Saerade :

Cette section est la présentation de mon cabinet de curiosité, de mon laboratoire et de ma forge.

Pendant mes nombreuses explorations et mes nombreuses missions, j’ai découvert des choses étranges et merveilleuses. Vous allez pouvoir admirer mes découvertes et mes créations.

Bahia :

Bahia est la dimension de l’ancienne prison, elle est née en 998 ans avant l’empire des cinquante.

Chacun des mondes utilisait cet endroit pour y envoyer leurs prisonniers. Une mutinerie a éclaté libérant neuf des pires criminels du nouveau départ.

Ces hommes et ces femmes ont récupéré des zones sur ce monde pour établir leurs installations. Ils ont été requalifiés en seigneurs gris. Cette dimension est devenue la pire des dimensions horrifiques.

Aphosia :

Pendant les grandes guerres, une sale habitude est née, celle de tuer les employés et les clients des maisons closes et des maisons de charmes.

Une survivante de l’une des attaques met sa fortune et celle de ses anciennes collègues en commun, mais aussi celle des femmes ayant envie de l’aider à façonner un meilleur environnement de travail.

En trois ans, elle récolte la somme nécessaire pour l’achat d’une petite dimension. Avec une deuxième somme d’argent récolté en 2ans, elle ancre la dimension avec trente points dispersés sur trente mondes.

La survivante engage aussi deux détachements de gardes et chacun des portails est pourvu d’une antichambre pour que chacun des clients dépose leurs armes et leurs armures.

C’est une obligation autrement les gros bras foutent ces personnes à l’extérieur de l’antichambre.

Bonne soirée.

À bientôt !

Mise à Jour :

29/09/2020