[Roman Photo] Sur une nouvelle route (Partie 2)

[Roman Photo] Sur une nouvelle route (Partie 2)

Bonjour,

Je vous présente la 2e Partie du projet : Amazon.

On continue notre aventure avec une des bandes d’Amazones. On dirait qu’elles ont vu mes drones, elles font les stars. Enfin elles sont en route en direction de leur nouvel endroit de vie. (On dirait qu’elles ont mis leur amie en cage.)

Sur la route, elles recherchent un endroit pour s’installer. Elles sont sur la route depuis plusieurs mois pour trouver un nouvel endroit où s’installer, elles ont croisé d’autres bandes, mais elles ont réussi à éviter les problèmes.

Elles ont créé une famille, elles sont liées dans la survie et dans les conneries. Elles ne restent pas tout le temps sérieuses. Mais elles savent l’être en cas de problème.

Elle se sont arrêtées sur des positions hautes pour regarder par-dessus les hautes herbes. Ces trois amazones ont repéré un petit endroit confortable pour se poser un petit moment.

Elles ont fait une pause sur un canapé en cuir abandonné. Pendant ce temps, elles ont pu discuter et se reposer de leur longue marche.

Les amazones ont repéré mon drone, mais elles n’ont pas réussi à faire un tir dessus. (Et vous savez combien coûtent mes équipements, il faut se calmer espèces de sauvages.)

Elles ont enfin trouvé un nouvel endroit, elles sont heureuses d’avoir survécu.

Bonne soirée.

Saerade

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.