[Nouvelle] Unité Temporis

Après la création de ma machine à voyager dans le temps et la découverte des mondes miroirs. Je me suis posé des tonnes de questions, j’ai donc créé une machine capable de détecter les perturbations temporelles sur l’empire. En créant cet appareil, je pensais avoir seulement la détection de ma propre machine. Mais non, dans tout l’empire des centaines de signaux sont apparus sur l’écran.

J’ai donc décidé d’améliorer mon « HyTempo » en fouillant dans mes connaissances magiques. Je relance ma machine deux cents points supplémentaires apparaissent. Chacun des points sur l’écran a une couleur différente, le bleu pour les voyages mécaniques, en rouge pour les voyages magiques. Ma surprise était totale, voir autant de voyageurs. Je ne soupçonnais pas qu’il y en avait autant.

Pour retrouver ces hommes et ces femmes, il me fallait un moyen pour retrouver ces voyageurs. J’ai donc travaillé sur un nouveau projet, j’ai donc créé la « Boussole Hyporel. »

En 5.562 je m’employais seul à intervenir sur ces problèmes de temporalité, mais j’ai recruté des soldats pour m’aider dans ma mission. Voici comment est né, les unités temporis pour couvrir l’empire, j’ai créé une base sur chacun des soixante-dix mondes.

Chacune des bases est pourvue des meilleurs équipements disponibles, ils sont capables de surveiller le monde et les environs. J’ai recruté des membres pour deux ou trois unités, elles sont composées de 5 ou 10 soldats. J’ai fourni à tous mes hommes une « Armure Syphon » et une « Arbalette Syreon. »

A partir de ce jour, j’ai écrit chacune de leur mission dans les « Chronique de la Police Temporel. » Dedans vous allez pouvoir y découvrir toutes leurs enquêtes. Je suis fier d’avoir mis cette défense en place, surtout en connaissant maintenant le résultat de leur travail.

« Jakurn BOORKARD »

Explorateur merci de donner votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.